Cécilia Hornus « Plus belle la vie », son message intrigant sur instagram !

5183

Décidément, cette année 2020 est une véritable hécatombe en ce qui concerne les artistes dans notre pays. En effet, le 12 juin dernier, nous apprenions la disparition d’un des grands noms du cinéma de notre pays. 

En effet, c’est à cette date que Mathias Maréchal, le fils de l’acteur et metteur en scène, Marcel Maréchal publiait un communiqué transmis à l’AFP dans lequel il annonçait la mort de son père. 

En plus de ce communiqué, Mathias a aussi posté un message sur sa page Facebook pour revenir sur la tragique mort de son père, des suites d’une fibrose pulmonaire alors qu’il était âgé de 82 ans. 

Il a alors tenu à rendre hommage à son père, le vaillant plein de vigueur à la poésie démesurée. Il a aussi tenu à prononcer les mots d’un de ses amis proches, Jean Vauthier qui écrivait “La mort est là, tu dois servir la vie”. 

Bien entendu, des hommages se sont succédé pour dire un dernier au revoir à un homme qui a marqué sa génération par ses films. Mais parmi des hommages, il y en avait un de particulier. 

En effet, c’est Cécilia Hornus, connu pour sa participation en tant qu’actrice à la série Plus belle la vie qui a partagé un émouvant au revoir à Marcel Maréchal, un véritable mentor pour elle et grâce à qui elle a réussi. 

En effet, elle a ainsi dévoilé que c’est lui qui lui avait offert son premier grand rôle à la sortie du Conservatoire. Elle lui a ensuite rendu hommage et souhaité de sincères condoléances à la famille de celui qui est parti rejoindre les étoiles. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here