Ce produit star de McDonald’s est retiré de la vente !

0
413

Depuis le début de la crise du Coronavirus, le monde de la restauration est touché de plein fouet par les décisions du gouvernement qui sont là pour tenter de protéger les populations, mais qui ont aussi des répercussions. 

Cela fait désormais des mois que les restaurants n’ont ainsi pas le droit d’ouvrir leurs portes et pour certaines la situation financière devient tout bonnement catastrophique, et ce malgré les aides qui sont versées. 

Mais ces aides sont moins élevées que les factures et forcément au fil des mois, la situation se dégrade. Ainsi, pour beaucoup de  restaurants, il faut s’adapter et bricoler pour pouvoir survivre dans les mois qui suivent. 

Ainsi, de grands restaurants se mettent par exemple à  faire de la livraison, mais là encore, ils sont facilement éclipsés par les géants dans ce domaine, les grandes enseignes de fast-food comme McDonald’s. 

Une décision de McDonald’s qui fait du bruit ! 

En effet, McDonald’s est bien implanté dans ce domaine et malgré qu’il y ait surement quelques pertes, notamment dues au couvre-feu à 18h dans les villes qui ne bénéficient pas de services de livraison, l’entreprise s’en tire bien. 

Mais parmi tous les produits proposés par McDonald’s il y en a forcément qui sont plus appréciés que d’autres. C’est d’ailleurs ce dont nous vous parlions dans un article précédent sur les pires produits de la gamme. 

Mais aujourd’hui, c’est l’un des emblèmes de McDonald’s que le président de branche française de l’entreprise a décidé de s’attaquer en lançant une grande révolution au niveau du Happy Meal. 

En effet, il vient tout juste d’annoncer qu’il n’y aurait désormais plus aucun jouet en plastique dans le Happy Meal à l’avenir ! Un changement assez peu apprécié par certains fans de McDonald’s. 

Pour eux, c’est justement ce jouet et surtout ceux issus de licences à succès qui font que les enfants aiment tant aller au McDonald’s et changer cela risque de ne pas les faire revenir de sitôt. 

Mais pour le PDG de McDonald’s France et une partie des consommateurs, c’est un nouveau pas dans le bon sens en termes d’écologie après par exemple avoir retiré les pailles en plastique il y a quelques mois.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here