Ce petit regard du prince William qui en dit beaucoup

1311

Ces derniers mois ont été compliqués pour de nombreuses personnes à travers le monde à cause d’un virus apparu en Chine en début d’année et qui a semé une véritable pagaille dans le monde entier. 

Au vu de son fort potentiel de contagion et du fait qu’il n’y a pas de remède, le monde s’est trouvé assez dépourvu dans la lutte contre celui-ci et il a fallu modifier ses habitudes de vie depuis plusieurs mois; 

Le pire, c’est qu’il va encore falloir le faire jusqu’à ce qu’un traitement contre cette maladie soit trouvé, ce qui n’est pas forcément prêt d’arriver. Une situation bien difficile à laquelle nous avons à faire. 

Face à celle-ci, il faut tenir bon et pour cela, Kate Middleton a eu une idée afin de mettre en avant toutes ces personnes qui combattent chaque jour contre ce virus, qu’elles soit infectées, soignants ou bien de tout autre métier. 

C’est ainsi qu’il y a quelques jours de cela, elle et le prince William se sont rendu à l’ouverture de l’exposition Hold Still imitée par Kate Middleton et qui a pour but de prendre en photos tous ces gens. 

Un souvenir nostalgique ? 

Mais alors que le couple était en train de quitter cette exposition, un regard du prince William n’a échappé à personne. Il n’a en effet pas pu se retenir de jeter un oeil du côté du KFC se trouvant de l’autre côté de la rue. 

Il a alors été salué les personnes s’y trouvant rapidement. Une image qui peut paraître bien étrange sachant qu’il possède des cuisiniers lui préparant chaque jour de bons petits plats directement chez lui. 

On a en effet du mal au premier abord à se dire que le prince consomme ce genre de nourriture et pourtant c’est le cas ou tout du moins ce fut le cas quand il était encore jeune avec son frère. 

En effet, Diana tenait absolument à ce que les deux enfants aient une vie la plus normale que possible et n’hésitait donc pas à les emmener régulièrement manger McDonald le samedi soir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here