Accueil Célébrités Ce message rempli d’amour de David Hallyday pour Eddy Mitchell

Ce message rempli d’amour de David Hallyday pour Eddy Mitchell

2382

Eddy Mitchell est l’une des références rocks dans notre pays. Dans les faits, c’est avec Johnny Hallyday l’un des pionniers de ce style de musique dans notre pays et cela les a rapprochés au fil des années. 

En effet, ils sont ainsi devenus de très bons amis, se considéraient un peu de la même famille au fur et à mesure des années. La disparition de Johnny Hallyday il y a quelques années a donc été terrible pour lui. 

Mais le plus terrible, c’est ce qui a suivi avec l’héritage de Johnny Hallyday qui a été la source de nombreuses disputes au sein du clan Hallyday, disputes auxquelles il n’a pas tenu à prendre parti. 

Lire aussi :  Prince Harry, Meghan Markle, zone orageuse. Une mauvaise blague risque de tout faire capoter ...

Il faut dire que connaissant Johnny Hallyday depuis de nombreuses années, Eddy Mitchell connaissant un peu tout le monde au sein de la famille et il ne voulait donc pas forcément prendre à partie. 

Cependant, il a jugé la décision de Johnny Hallyday surprenante et son inaction lui a été reprochée par Laeticia Hallyday jugeant que ce n’était pas l’attitude d’un vrai ami de ne rien faire et de reprocher des choses. 

Un message d’amour

Mais cette affaire semble enfin s’être tassée ces derniers mois après quelques gros accrochages par interview interposée il y a quelques semaines de cela entre Laeticia Hallyday et Laura Smet. 

Lire aussi :  Scott Disick, Sofia Richie, clan Kardashiann, déménagement, étonnantes révélations

Du côté d’Eddy Mitchell, on a profité du confinement pour terminer un livre intitulé Le dictionnaire de ma vie qu’il a écrit avec son fils. Ce livre est d’ailleurs sur le point de sortir dans quelques semaines. 

Comme la tradition le veut, Eddy Mitchell est donc en pleine tournée promotionnelle de ce livre sur de nombreux plateaux de télévision et de radio. l y a quelques jours, il se trouvait sur celui de France 2. 

Ce jour-là, on y trouvait aussi David Hallyday qui a eu de très beaux mots pour Eddy Mitchell indiquant qu’il était toujours heureux de le voir et qu’au fil des années, il a fini par faire partie de la famille.

Lire aussi :  Le père en deuil visite le lieu de décès de son fils en secret pendant 13 ans - puis il reçoit une note