Ce geste de Bénabar qui choque Nagui !

676

Il y a quelques mois de cela, nous étions en pleine dans le confinement et les artistes, comme tout le reste de la population se retrouvent coincés chez eux sans trop pouvoir exercer leur métier. 

En effet, dans ces conditions, impossible qu’un concert soit organisé. On aurait pu alors se dire qu’ils allaient enregistrer de nouvelles chansons, ce que certains ont d’ailleurs fait pendant cette période. 

Mais ces chanteurs-là avaient une chance que beaucoup n’avaient pas, avoir un studio d’enregistrement de disponible directement dans sa maison, les studios professionnels étaient eux fermés. 

Dès lors, beaucoup se sont mis à écrire de nouvelles chansons avec pour idée de se ruer dans les studios d’enregistrement à la fin du confinement pour pouvoir sortir un nouvel album quelques mois après. 

D’autres ont aussi profité de ce temps libre pour se rapprocher de leurs fans. Pour cela, ils ont organisé des séances de concerts en direct depuis leur maison et ont répondu aux questions de leurs fans. 

Un trou de mémoire

Parmi les artistes qui ont fait ça, on peut noter Patrick Bruel ou bien encore Bénabar qui a fait le tour de la toile après s’être fait engueuler par sa femme pendant un live alors qu’elle voulait faire la cuisine. 

Mais maintenant que le confinement est fini et que les artistes peuvent continuer à travailler même pendant le deuxième, Benabar a refait son apparition sur le devant de la scène il y a quelques jours de cela. 

Il était alors l’invité de Nagui, à l’occasion d’une nouvelle émission de Taratata, l’émission musicale de France télévision. Lors de celle-ci, Nagui lui a  alors proposé d’interpréter l’un de ses plus grands succès, Je suis de celles. 

Manque de chance, Bénabar a eu un gros trou de mémoire et a demandé à avoir les paroles de cette chanson pour pouvoir l’interpréter. Ce qui est sûr, c’est qu’on en connait un qui aurait passé un sale quart d’heure sur N’oubliez pas les paroles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here