Ce cliché de Wejdene pour son feat avec Jules fait parler !

Il y a quelques mois de cela qui connaissait Wejdene ? La réponse est simple mis à part ses proches quelques amis, mais aussi le peu de personnes qui la suivait sur ses réseaux sociaux, absolument personne. 

Il faut dire qu’a cette époque, les ambitions de Wejdene sont déjà là; mais l’on pourrait se dire qu’elle vit dans un rêve plutôt que dans la réalité en se persuadant qu’elle pourra percer dans la musique. 

Mais Wejdene elle y croit plus que tout et elle continue donc de poster régulièrement ses nouvelles musiques sur son compte Instagram pour les faire partager à sa petite communauté dans l’espoir de percer. 

Puis un jour, elle sort une nouvelle chanson, Anissa. Celle-ci va avoir du succès et commence à être partagée des dizaines, puis des  centaines et enfin des milliers de fois à travers la plateforme. 

En quelques semaines seulement, la jeune fille inconnue devient une véritable star et Anissa un tube de l’été. C’est le début de ce que l’on espère sincèrement être une belle et longue carrière pour elle. 

Elle ressort une vieille photo 

D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, elle a signé une collaboration avec un autre artiste qui a fait beaucoup de bruits. Elle a en effet participé à l’un des morceaux du nouvel album du rappeur marseillais Jul. 

Une collaboration dont elle est fière, mais que beaucoup n’ont pas spécialement comprise, se demandant pourquoi elle avait tenu à participer à l’album dans un style musical qui était bien différent du sien. 

Elle a alors répondu à la question en indiquant qu’elle était une fan de Jul, et ce depuis un bon moment déjà et pour le prouver, elle a sorti une vieille photo d’elle qui date d’il y a cinq ans maintenant. 

Déguisée et maquillée, on reconnaît la jeune Wejdene qui avait alors seulement 11 ans en train de faire le signe de Jul avec des amis, preuve qu’elle est bien fan de la première heure du rappeur marseillais ! 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.