Ce candidat qui ne laisse pas Sophie Davant de marbre

3392

Depuis quelques années maintenant, Sophie Davant est à la tête d’un concept d’émission qu’elle a su propulser sur le devant de la scène dans le créneau horaire dans laquelle elle est diffusée. 

En effet, Affaire conclue est désormais une émission phare de l’après-midi pour bon nombre de personnes et un événement survenu en début d’année a aidé l’émission a encore plus gagner en popularité. 

Cet évènement, c’est le confinement. Si Sophie Davant et les acheteurs n’ont pu se rendre sur le plateau afin de tourner de nouvelles émissions au grand désarroi des fans de toujours de l’émission, les rediffusions ont trouvé un public. 

Coincés chez eux, les gens ont alors découvert cette émission et se sont passionnés pour son format qui il faut le dire est plutôt bien rodé et donne envie de s’intéresser à ces objets assez peu communs parfois. 

Preuve de cette réussite, malgré le fait d’être obligé de diffuser d’anciens épisodes, Affaire conclue a réalisé de très beaux chiffres dans cette période ce qui a motivé France Télévision assigner une nouvelle saison. 

Un vendeur très athlétique

Ainsi, depuis quelques mois maintenant, les fans de l’émission peuvent découvrir des épisodes inédits. C’était le cas il y a quelques jours quand Sophie Davant a reçu un homme qui l’a impressionné. 

En effet, l’animatrice ne semblait pas spécialement concentrée sur l’objet apporté par ce vendeur, mais plutôt par la musculature de celui-ci, qui, il faut se l’avouer, était tout de même assez impressionnante. 

Après la vente de son objet, l’animatrice a même fait irruption dans la salle de vente pour revoir une dernière fois le vendeur et ainsi vanter ses mérites, notamment les 165kg qu’il est capable de soulever. 

Une intervention assez rare de la part de Sophie Davant qui n’apparaît généralement plus après la phase d’estimation de l’objet. Un passage qui prouve qu’elle n’était clairement pas indifférente à la musculature du vendeur.