Camilla Parker-Bowles, Charles, étonnante riposte suite au choix du prince Harry

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles ont très vite compris qu’ils devront désormais développer les sorties officielles pour compenser l’absence du prince Harry et de son épouse Meghan Markle qui se sont retirés de leurs obligations protocolaires. D’autant plus que la souveraine est susceptible d’abdiquer en 2020 selon les experts des têtes couronnées.



Nos confrères de Woman’s Day indique que le duc de Cambridge allait prendre la place de la reine Elisabeth II à la suite de son abdication officialisée. Toutefois la publication Neue Welt donne une toute autre version.

Lire aussi :  Carla Bruni, cette admiratrice qui l’agace, vent de jalousie en plein confinement

Selon la publication d’outre Rhin, la souveraine souhaiterait respecter les traditions et ne prendrait pas de décision contraire aux traditions. Le prince William ne la succédera pas directement.


Le prince Charles et sa femme Camilla Parker-Bowles sont confortés de leur rôle. « Ils seront bel et bien sur le trône après le départ de la reine ». indiquent nos confrères.

Lire aussi :  Brigitte Macron, au bord du gouffre. Confrontée aux pires années de sa vie !

D’ailleurs, un choix a été fait concernant le prince Harry, celui de l’accompagner dans sa nouvelle vie. « Pas question de le blâmer. En revanche, le prince Charles a prévenu qu’il n’est pas question de voir le nom du duché du Sussex sur ‘de la margarine’, tout en confirmant son intention de continuer à financer le train de vie de son fils par le biais du duché de Cornouailles », ajoute la publication.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.