Catherine Deneuve et Johnny Hallyday, gros règlement de compte de Sylvie Vartan

2519

Le 28 mai 2020 est apparu le livre qui retrace la vie de Johnny Hallyday, baptisé Lady Lucille, (2020, éd. Le Seuil) et aborde le passé amoureux du taulier et notamment avec la célèbre actrice Catherine Deneuve.

Selon l’auteur du livre, Gilles Lhote, la star du rock « était fou amoureux de Catherine Deneuve. Elle a été l’amour de sa vie. Une passion vécue dans la clandestinité. Un amour platonique, langoureux, lui rongea les sens. Une émotion enflamma son visage. Une passion s’installa au cœur de l’âme. ».

Lire aussi :  Taylor Swift, grave problème de santé,sa famille angoissée...

D’ailleurs, il décrit une scène qui a eu lieu lors d’une soirée au Japon en 1978 où se trouvaient le taulier, Catherine Deneuve et Sylvie Vartan dans un état de « désarroi« , face au regard amoureux que portait Johnny envers Catherine Deneuve.

La mère de David Hallyday a décidé de régler ses comptes sur les réseaux sociaux et s’est agacée « d’apprendre des choses sur [sa] propre vie qui prêtent à rire -mais pas forcément exactes-. », a-t-elle écrit.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, lourd secret, divorce avec le taulier, confidences stupéfiantes

Avant d’ajouter : « Selon de récents récits loufoques dignes d’un concours de broderies ou de science-fiction, il paraîtrait qu’au moment où ces photos ont été prises au Japon en 1978, je me trouvais dans un état de «désarroi » et séparée de Johnny de surcroît, » 

« C’est drôle, je n’ai absolument pas le même regard sur cette période, et pour cause : profitant d’une pause lors d’une tournée que j’effectuais dans ce pays, je fêtais ‪le 15 juin‬ les 35 ans de Johnny en compagnie de Catherine Deneuve (tous deux membres du Tokyo Music Festival ainsi que Michel Legrand, Diana Ross et d’autres). »

Voir cette publication sur Instagram

That smile 🥰😍 #catherinedeneuve #deneuve

Une publication partagée par Cathy Solange (@cathy_solange) le

« Je sais bien que, parfois, certains pour des raisons bassement mercantiles préfèrent la fiction à la réalité. Pas moi, surtout quand la réalité est bien plus belle que n’importe quelle fiction brodée -voire bradée- à mon insu. », a conclu celle qui partage désormais la vie du producteur Tony Scotti.

Lire aussi :  Jenifer, une femme mariée et comblée! Après les drames, le bonheur.