Catherine Deneuve, AVC, en convalescence, confidences de Chiara Mastroianni

140

Catherine Deneuve, qui a subi il y a quelques semaines un AVC, se porte bien désormais. Sa fille Chiara Mastroianni en a fait état de manière indirecte récemment.

Nos confrères de « Public » ont publié un dossier sur la comédienne – qui a été victime d’un AVC. Cette dernière a été hospitalisée le 5/11/19 à l’hôpital de Gonesse. Au moment des faits, l’actrice se trouvait sur le lieu de tournage de son dernier film.

Sa fille a décidé de ne pas se rendre au festival de Marrakech du 29 novembre au 7 décembre afin de prendre soin de sa maman.

La jolie brune devait faire la promotion de son film « La chambre 212 », réalisé par Christophe Honoré.

De plus, il y a quelques jours, elle a été aperçue à la 18e édition de ce Festival international, accompagnée de Rebecca Zlotowski, David Michôd, et Naomi Watts.

Lire aussi :  Jean-Pierre Pernaut, déprimé, régime terrible, fête de fin d'année à Ile Maurice

Et si Chiara Mastroianni a décidé de s’y rendre, c’est parce que Catherine Deneuve va mieux. Hors de question de laisser seule sa maman, mais comme elle va beaucoup mieux, elle peut désormais vaquer à ses occupations.
D’ailleurs, en janvier 2020, la comédienne émérite doit continuer le tournage de son film qu’elle avait entamé il y a quelques semaines.