Catherine Deneuve, AVC, difficulté régulière, trahison en Isère

Particulièrement affaiblis par un AVC qui a eu lieu il y a quelques semaines qui airait pu lui être fatal, dont les répercussions ont chamboulé sa vie de tous les jours. Catherine Deneuve a étonné ses fans qui voulaient absolument la voir au Festival Alpe d’Huez 2020.


La jolie blonde serait particulièrement affaiblie suite à ce terrible AVC, alors qu’elle était en plein tournage « De son vivant », au côté de Benoît Magimel.

Lire aussi :  Brigitte Macron, hypocrite, double jeu, gros recadrage !

La reprise du tournage devrait avoir lieu dans quelques jours, mais l’actrice émérite reste très fragile. Toutefois, la jolie blonde aurait fait faux-bond à la production.
En effet, une autre comédienne devrait prendre le relais.

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, furax contre Brigitte Macron. La raison.

Les fans souhaitaient absolument la revoir au festival de Alpe d’Huez, pour la promotion de « Terrible Jungle », une réalisation d’Hugo Benamozig et David Caviglioli, mais son absence s’est faite remarquer.

Nos confrères de France-Dimanche donnent des nouvelles rassurantes sur sa santé, en mentionnant une ‘rééducation pour qu’elle puisse reprendre sans aucune séquelle une vie normale’.

Lire aussi :  Nagui, gros clash avec deux candidates !

«Elle marche, elle parle, elle voit, ce qui ne coule pas de source après un tel pépin de santé », a ajouté la publication qui révélait des images dans laquelle on la voit se promener aux côtés de sa fille.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.