Catherine Deneuve, agressée dans un aéroport !

3682

La série noire continue pour la célèbre actrice Catherine Deneuve, qui a vécu des mois particulièrement compliqués. En effet, suite à son AVC qui aurait pu lui être fatal, la ravissante blonde a fait une pause dans sa carrière pour se consacrer à sa longue rééducation. Elle a eu beaucoup de mal pour réapprendre à marcher et à parler.

Fort heureusement, avec un travail assidu et une grande détermination, elle s’en est sortie à merveille. Par ailleurs, au cours du mois de Mai, le biographe de Johnny Hallyday a sorti un livre et a fait des révélations explosives. Une période que l’actrice a très mal vécu.

En effet, Catherine Deneuve aurait eu une liaison avec le taulier. Ses confidences fracassantes ont engendré des commentaires de Sylvie Vartan ( qui était à l’époque des faits, l’épouse de Johnny Hallyday) et qui a décidé de régler ses comptes en public. Une situation particulièrement embarrassante pour la comédienne.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’actrice émérite et livre des nouvelles très inquiétantes à son sujet. Catherine Deneuve a dû faire face à une épreuve terrible récemment. Elle aurait été agressée dans un aéroport, selon la publication qui souligne que la comédienne serait encore sous le choc de cette attaque.

Voir cette publication sur Instagram

#catherinedeneuve #deneuve

Une publication partagée par Catherine Deneuve (@catherinedeneuveoficiel) le

Un couple de fans était visiblement très excité de tomber sur la célèbre Catherine Deneuve à l’aéroport. Sans lui adresser un mot et sans lui demander son autorisation, elle a été prise brusquement par l’épaule par la femme, qui a lancé à son mari : « Hein, qu’est ce que je te disais, c’est bien elle ! ».

Cette situation a fortement marqué la comédienne, qui n’a pas l’habitude d’être traitée de la sorte. Catherine Deneuve vit dans un monde ou « distinction », « respect » et « politesse » font parties de son quotidien.

Voir cette publication sur Instagram

#catherinedeneuve #deneuve

Une publication partagée par Catherine Deneuve (@catherinedeneuveoficiel) le

« Sous les yeux ébahis des témoins qui se trouvaient dans le kiosque, une furie s’est précipitée sur elle pour l’agripper », a rapporté le magazine people France Dimanche. Telle une princesse, Catherine Deneuve a su rester digne et distinguée, comme à son habitude. Elle ne leur a pas adressé un mot et a continué à vaquer à ses occupations, comme si ce couple d’inculque n’existait pas …