Cassie profite d’une journée saine en famille après avoir réglé le procès Diddy

Cassie s'est mariée et a eu des enfants avec l'instructeur de conditionnement physique de Diddy, Alex Fine, après avoir rompu avec Diddy.
Cassie s’est mariée et a eu des enfants avec l’instructeur de conditionnement physique de Diddy, Alex Fine, après avoir rompu avec Diddy.

Cassie trouve du soutien dans sa famille après avoir réglé son procès explosif avec son ex Sean « Diddy » Combs.

Samedi – à peine deux semaines après avoir révélé les abus présumés de Diddy – Cassie a été aperçue lors d’une journée saine en famille avec son mari, Alex Fine, et ses deux filles, Frankie, 3 ans, et Sunny, 2 ans.

Des sources ont dit Page six que la famille de quatre personnes a mangé un morceau au Serendipity 3 à New York pour les célébrations de l’anniversaire du petit Frankie, en se livrant à des filets de poulet, des frites chargées et une salade de cacahuètes thaïlandaise.

Le Un long chemin à parcourir La chanteuse de 37 ans était dans l’esprit des fêtes alors qu’elle restait au chaud dans un pull de Noël avec des collants noirs.

Les photos obtenues par le média montrent que Cassie ressentait également tout l’amour et le soutien alors qu’elle restait appuyée sur l’épaule de Fine tout au long de la sortie.

Cassie – de son vrai nom Cassandra Ventura – aurait également salué un invité qui l’aurait reconnue – soit grâce à ses chansons, soit grâce à sa récente action contre le magnat de la musique.

Crédits : page six
Crédits : page six

Il y a deux semaines, Cassie a déposé et rapidement réglé un procès explosif contre son ex-petit-ami Diddy, détaillant les abus physiques, émotionnels et sexuels d’une décennie – y compris le viol et le trafic sexuel – au cours de leur relation intermittente.

Par la suite, deux autres femmes ont intenté des poursuites distinctes contre Diddy, alléguant une agression sexuelle, provoquant une avalanche de réactions négatives contre lui et le forçant à « démissionner » de son poste de président de sa société, Revolt TV.

Pendant ce temps, Cassie semblait prête à abandonner les horreurs présumées qu’elle avait vécues et à concentrer son attention sur sa famille.

Laisser un commentaire