Caroline Receveur, un maquillage renversante !

963

Caroline Receveur fait parti des nombreuses jeunes femmes parties de rien et qui aujourd’hui ont réussi à percer dans le monde de la célébrité avec une bonne idée et de la combativité. 

En effet, si elle a toujours voulu faire partie de ce monde, elle a pendant longtemps lutté pour rien n’arrivant pas à se propulser sur le devant de la scène avant de finalement avoir son idée de génie. 

Cette idée de génie a été de s’inscrire dans une jeu de télé-réalité où elle a pu se faire connaître et commencer à cumuler des fans sur sa page officielle, notamment sur Instagram où elle poste régulièrement. 

Voir cette publication sur Instagram

This place 🤩 @lacantinedubai

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Depuis, elle a réussi avec un brin de stratégie et de réussit à parfaitement mener sa barque jusqu’à devenir l’une des influenceurs les plus reconnues de notre pays, au niveau d’autres stars comme Nabilla. 

Il faut dire qu’elle accorde par exemple une attention particulière à ses photos qu’elle poste sur son compte Instagram et c’est ce que nous allons voir ici en détail pour percer ses différents secrets. 

Voir cette publication sur Instagram

NEW FACE Vous aimez ? 🙈

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Une leçon de maquillage

Alors, bien évidemment avant de nous interesser a son maquillage, nous allons passer un petit moment à rappeler que les photos qu’elle poste sur son compte instagram sont retouchées pour être parfaites en tout point. 

Cependant, s’il est impossible d’arriver naturellement à ce résultat, voici quelques conseils pour s’en rapprocher un maximum. Premièrement, elle s’est habillé en blanc avec un fond accueillant dans des couleurs chaudes pour se mettre en valeur. 

Voir cette publication sur Instagram

WEEKEND 🤍🌊

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Elle va alors utiliser un fond de teint pour gommer la brillance de sa peau et s’incruste parfaitement dans cet ambiance de coucher de soleil ou du moins de couleurs orangées en arrière plan. 

Ensuite, elle va appliquer un rouge à lèvre un peu plus foncé pour faire ressortir discrètement ses levres. Enfin, elle maquillera légèrement ses yeux pour faire ressortir le bleu profond de ceux-ci.