Caroline Receveur : poitrine impressionnante. Un bikini tout petit …

4424

Qui aurait cru il y a quelques années de cela que Caroline Receveur réussirait à devenir l’une des personnalités majeures de notre pays ? on vous le dis tout de suite, la réponse c’est pas grand monde. 

En effet, si de son côté, Caroline Receveur a toujours cru en ses rêves et a toujours pensé qu’elle arriverait à percer, notamment dans le domaine du mannequinat tout n’a pas été facile pour la jeune femme. 

En effet, pendant plusieurs années, elle a tenté sa chance sans vraiment avoir de résultats concluant. Alors, elle aurait très bien pu jeter l’éponge se disant qu’elle n’y arriverait jamais, mais ce n’est pas le cas. 

Voir cette publication sur Instagram

???????? @apmmonaco

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

En effet, Caroline Receveur s’est alors posée et à chercher par quel moyen elle pourrait enfin réussir à atteindre les objectifs qu’elle se fixait. C’est alors qu’elle a eut une idée qui se révèle être la bonne par la suite. 

Cette idée , c’est de s’inscrire à Secret Story en compagnie de son compagnon. Évidemment, leur relation était le secret qu’ils devaient cacher pendant cette saison. Ce pari fut clairement gagnant. 

Beaucoup de fans admiratifs

En effet, grâce à cette émission de télé réalité, Caroline Receveur va enfin réussir à percer comme elle le désirait depuis plusieurs années. Cependant, elle ne va pas s’arrêter là et va continuer à développer son image. 

Voir cette publication sur Instagram

???????????

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Dès lors, à la manière d’une Nabilla avant elle, elle va se lancer dans la confection de marque pour assurer des revenus stables hors du monde de la télévision et se constituer ainsi un véritable empire. 

Elle va aussi profiter de sa célébrité pour regrouper ses centaines de milliers de fans vers sa page Instagram. Là, elle publie de manière quotidienne des photos ainsi que des placements de produits. 

Voir cette publication sur Instagram

Quand t’as trop chaud pour bronzer dehors … ????????

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

C’est d’ailleurs l’une de ses dernières photo qui a fait le tout de la toile. En effet, dans celle-ci, le jeune femme porte un magnifique bikini lilas qui en a fait rêver plus d’un. Pour parfaire sa tenue, elle porte aussi un bijou autour du ventre. 

Previous articleMaddie McCann, kidnapping, la petite fille entre la vie et la mort !
Next articleCyril Hanouna, laisse tout tomber ! Il n’a plus d’investisseurs …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here