Caroline Receveur énorme stupéfaction avec une photo de son passé…

4040

Décidément, les photos du couple formé par Caroline Receveur et son compagnons Hugo Philip font souvent la une des magazines en ce moment, et quand on les voit on comprend vite pourquoi. En effet, tout a commencé il y a qeuqleus semaines de cela, quand Hugo Philip a posté une photo de lui accompagné de son fils dans une voiture. Une photo d’un moment intime qu’il trouvait mignon. 

Voir cette publication sur Instagram

Weekend mode activated 🤍 @apmmonaco #apmmonaco

Une publication partagée par Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur) le

Le problème, c’est que les internautes ont alors relevé le fait que son fils soit directement assis sur le siège et non sur un siège auto dans cette photo. De plus, la photo semblait montrer une ceinture mal mise. 

Lire aussi :  Eddy Mitchell, son commentaire choquant sur Johnny Hallyday ! Ses fans n'en reviennent pas !

Une photo qui a donc fait beaucoup de bruit sur la toile et qui a forcé Hugo Philip a tenter de se justifier auprès de ses fans sur cette photo qu’ils étaient très nombreux à trouver choquante au vu du danger. 

Celui-ci a alors indiqué que cette photo n’avait pas été prise sur la route, mais sur chemin privé où il roulait à 15 km/heure tout au plus et que c’était avant tout pour faire plaisir à son fils, ce qui n’a pas vraiment convaincu les gens. 

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, entretien sous haute tension avec Pascal à Paris ! Ils évoquent le pire ...

Un gros flashback

Cette fois, c’est au tour de sa compagne de faire la une des réseaux sociaux à cause d’une photo qu’elle a postée sur sa story il y a qeuqleus jours, mais rassurez-vous rien de bien grave cette fois. 

Voir cette publication sur Instagram

OUT 🐾

Une publication partagée par Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur) le

En effet, ces derniers jours, Caroline Receveur semble avoir un brin de nostalgie et c’est pour cette raison qu’elle a partagé une photo d’elle qui date d’il y a quelques années sur sa story Instagram. 

Sur cette photo, on voit la jeune femme accompagnée de deux hommes. En légende, la star des réseaux sociaux a indiqué que cette photo qu’elle ressortait aujourd’hui avait 9 ans quasiment jour pour jour. 

Lire aussi :  Prince Harry et Meghan Markle, viennent d'annoncer officiellement leur rupture !

Une photo qui a surpris ses fans. En effet, on arrive tout de meme a reconaiitre la tete de la jeune femme sur celle-ci, mais on voit tout le chemin qu’elle a parcouru au fil des années jusqu’à aujourd’hui.