Caroline Receveur, des photos très sensuelles qui font grimper le thermomètre !

2127

Celle dont la carrière a explosé lors de sa participation à l’émission de télé-réalité Secret Story, a posté récemment des photos très sensuelles sur les réseaux sociaux, qui ont enflammé la toile. Devenue une grande influenceuse, elle est suivie par des millions de fans sur instagram. Très proche de ses fans, la ravissante brune échange régulièrement avec son immense communauté.

Sa popularité a atteint des sommet lorsqu’elle intègre en 2012, l’émission de télé réalité scénarisée Hollywood Girls sur NRj 12. Elle y restera d’ailleurs jusqu’en 2014 où elle décide finalement de quitter l’aventure. 

A côté, la ravissante jeune femme débute sa carrière dans le journalisme people en présentant Hollywood News en compagnie d’Ayem Nour sur le Mag de NRJ 12 durant toute une saison. A l’époque, elle est beaucoup appréciée par les téléspectateurs.

Récemment, elle a décidé de quitter le monde de la télé réalité pour participer à de nombreuses émissions bénéficiant de sa nouvelle popularité. Ainsi, elle participera en 2016 à Danse avec les stars et à Top Chef spécial célébrité en 2018. 

La jeune femme est suivie par plus de 3,7 millions de fan sur instagram et font d’elle une personne que s’arrache les grandes marques. D’ailleurs, en tant qu’influenceuse, elle perçoit une somme colossale.

Voir cette publication sur Instagram

When… in my living room, with @kenzalebas ?????????

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Redoutable femme d’affaires, Caroline Receveur a lancé ses propres marques. Elle devient créatrice de marques. En 2014, elle lance Wander Tea une marque de thé détoxifiants. Plus récemment, en 2019, c’est une marque de vêtement Recc Paris que la jeune femme lance.

Par ailleurs, la jeune femme a fait grimper le thermomètre avec une photo d’elle très glamour. Elle s’est affichée avec un mini short très sexy et un top très sensuel. Elle a fait appel à des couleur très estivales, comme le jaune, l’orange, le vert et le bleu, Comme à son habitude, les commentaires élogieux ne se sont pas fait attendre.

 « Magnifique tenue », « Trop canon », « Tellement belle » ,  « Super belle, je suis fan du modèle » , « un véritable arc en ciel », pouvait-on lire sur instagram.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here