Caroline Margeridon « Affaire conclue », disparition douloureuse !

3888

Depuis plusieurs années maintenant Affaire conclue a réussi à trouver son public de manière quotidienne sur France télévision. C’est encore plus vrai avec le Coronavirus d’il y a quelques mois. 

C’est par ce biais que de nombreuses personnes ont fait pour la première fois la connaissance de l’émission et ont finalement continuer à la suivre une fois qu’elles avaient repris le boulot. 

L’émission marche tellement bien qu’une nouvelle saison vient tout juste d’être tournée avant la pause estivale. Ainsi, les fans ont récemment pu découvrir les premiers épisodes de celle-ci a la télévision. 

Mais que serait Affaire conclue sans son panel d’antiquaire qui tentent de s’arracher les plus beaux objets qui passent chaque semaine. parmi eux, certains sont aujourd’hui extrêmement connus. 

C’est par exemple le cas de Caroline Margeridon. En effet, du fait de sa forte personnalité, elle a réussi à s’attirer les faveurs du public d’Affaire conclue au fur et à mesure de la diffusion des épisodes 

Elle est au plus bas

Mais récemment, un terrible drame est venu la frapper en plein coeur. En effet, comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram qui compte à ce jour plus de 75 000 abonnés, l’un de ses amis proche est décédé. 

Cet ami proche, c’est Claude Goasguen qui est décédé d’une crise cardiaque il y a peu de temps de cela alors qu’il était encore maire du 16ème arrondissement de Paris à ce moment là. 

Une terrible perte pour Caroline Margeridon qui etait extrement proche de Claude Goasguen depuis plusieurs années déjà. Malheureusement, elle savait déjà depuis un moment que son ami risquait de partir. 

En effet, il semblerait qu’avant de faire sa crise cardiaque, il se trouvait déjà à l’hôpital, dans un état critique suite à des complications du Coronavirus qui l’avait infecté il y quelques temps de cela.