Caroline Ingalls « La petite maison dans la prairie », un destin tragique …

29370

Le 30 mars 1974, une nouvelle série débarque sur le chaîne américaine NBC, La petite maison dans la prairie et elle connaîtra un immense succès dans les années à venir et encore aujourd’hui. 

Le pitch de cette série est assez simple. Elle raconte au fil des épisodes les aventures d’une famille de pionniers américains, les Ingalls dans la modeste ville américaine de Walnut Grove. 

Voir cette publication sur Instagram

The Fair🎪

Une publication partagée par Little House on the Prairie!🌾🌾 (@little.house.on.the.prairie) le

Si l’on voulait prendre un point de comparaison, La petite maison dans la prairie, c’est un peu Plus belle la vie version pionniers américains et le concept va alors rapidement plaire à de nombreuses personnes. 

Ainsi, la série aura le droit à 9 saisons et encore aujourd’hui elle a marqué l’esprit de nombreuses personnes et est encore cité dans le top des séries de non nombre de personnes, même dans notre pays. 

Voir cette publication sur Instagram

It's okay for the tears to fall💧

Une publication partagée par Little House on the Prairie!🌾🌾 (@little.house.on.the.prairie) le

Mais on l’a dit, la première de cette série a eut lieu en 1974 et même si elle s’est poursuivi pendant 9 ans, cela fait maintenant pas loin de 40 ans que la série a été arrêté et l’on est tenté de se demander ce que sont devenu les acteurs

Une modeste carrière de comédienne


C’est pourquoi nous allons ici nous intéresser à ce qu’est devenu Karen Grassle qui jouait à l’écran le rôle de Caroline Ingalls et qui a conquis le public par son interprétation très juste de son rôle. 

Caroline Ingalls était d’ailleurs le premier rôle majeur d’une jeune Karen Grassle alors inconnue du grand public, malgré qu’elle est fait des études à la prestigieuse London Academy of Music and Dramatic Art.  

Par la suite, elle a continué sa carrière en tant que comédienne, même si au final, elle n’a jamais réussi à retrouver un rôle qui propulsera sa carrière comme celui de Caroline Ingalls dans la série. 

Aujourd’hui, Karen est âgée de 77 ans et a décidé de prendre une retraite bien méritée dans la ville de San Francisco où elle vit actuellement avec ses proches. Néanmoins, elle est toujours aussi fan de films et de théâtres.