Caroline de Monaco, très heureuse, sous le charme d’un bel étalon !

16848

L’aînée des Grimaldi, Caroline de Monaco, est mariée depuis de nombreuses années avec le prince Ernest-August de Hanovre. Mais récemment, Caroline de Monaco serait tombée sous le charme d’un beau étalon. Elle n’a pas pu résister à sa beauté, selon nos confrères.

Nos confrères de France Dimanche a publié un dossier sur l’heureuse maman de quatre enfants et indiquent qu’elle a décidé de passer des vacances à la montagne avec ses enfants. La publication révèle également qu’il y aurait un nouvel homme dans sa vie.

‘A 63 ans, après des années de solitude, Caroline de Monaco’, aurait ‘un nouvel homme dans sa vie’, glisse le magazine people.

La fille de la princesse Grace, la princesse a ‘retrouvé une âme sœur avec qui tout partager’ souligne la publication, et indique que le bel étalon est issu ‘du monde de la mode et a sept ans de moins qu’elle’.

Mais en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que cela ne concerne pas du tout la vie amoureuse de Caroline de Monaco.

En fait, cela concerne son futur partenariat avec Christian Louboutin, le célèbre créateur de chaussures, qu’elle a contacté pour prendre la place du défunt Karl Lagerfeld pour créer ‘les magnifiques décors et l’ambiance du prochain Bal de la Rose de Monaco, qui aura lieu le 21 mars prochain. Il s’agit d’une fête caritative à laquelle la princesse tient beaucoup’, ajoute la publication.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here