Caroline de Monaco, sa relation très étroite avec Pierre Casiraghi …

0
5395

Il y a maintenant 30 ans, Caroline de Monaco perdait son regretté époux dans un accident offshore alors qu’il n’avait que 30 ans.

Son second mari, Stephano Casiraghi, était alors bien jeune lorsqu’il succombait lors d’une compétition nautique dont il était champion du monde. Pendant la compétition, l’homme avait malheureusement heurté une vague à plus de 180 kilomètres heure, ce qui lui avait alors couté la vie.

Stephano était le père de ses trois enfants Pierre, Charlotte et Andrea. La triste nouvelle avait été annoncée à la belle Caroline par son amie Inès de La Fressange, juste avant une soirée parisienne à laquelle elle devait alors assister. Une nouvelle qui allait changer le cours de son existence à tout jamais.

La sœur du prince Albert de Monaco ne s’est jamais vraiment remise de ce triste événement. L’homme était très riche et dirigeait plusieurs sociétés financières dans différents pays du monde. Son fils, Pierre, digne successeur de son père, est également passionné par les sports nautiques et reste la copie conforme de son père.

Lire aussi :  Diam's fait des révélations stupéfiantes !

Caroline de Monaco entretient un lien tout spécial avec son fils. Pierre Casiraghi ressemble en effet énormément à son défunt père.  Le magazine France Dimanche consacrait récemment un dossier à la famille monégasque. Il est alors rappelé que Pierre Casiraghi est vu par certains comme « le digne successeur de l’homme d’affaires italien ». 

Le père et son fils ont beaucoup de points communs. D’une part, ils se ressemble particulièrement physiquement. En comparant des photos des deux hommes au même âge, la ressemblance et en effet frappante ! De plus, ils sont tous les deux passionnés par les sports nautiques et par le danger qu’ils représentent. 

Pierre Casiraghi est actuellement en couple avec la belle Beatrice Borromeo. Pour celer cet amour, les deux protagonistes ont décidé de faire des enfants. Ils sont désormais parents de deux petits garçons, Francesco et Stefano. Le jeune homme de 33 ans a ainsi rendu un très bel hommage à son père, en appelant tout simplement un de ses fils comme lui.

Lire aussi :  Matt Pokora, Christina Milian, stressés, un élément risque de tout faire basculer ...

Une jolie preuve de l’amour inconditionnel qu’il porte encore à son père et qui a dû très certainement beaucoup émouvoir la jolie Caroline de Monaco. La grand-mère est très proche de son fils et elle semble l’être tout autant de ses petits-enfants.