Caroline de Monaco: Retour sur les hommes qui ont partagé sa vie

4869

À 63 ans, Caroline de Monaco est toujours une sublime femme pleine de grâce. Son allure, sa beauté ainsi que son élégance sans égal, en ont fait craquer plusieurs par le passé, mais seuls quelques hommes ont su se faire une place au cœur de la princesse.

La fille aînée de Rainier et Grace a définitivement goûté à l’amour à plusieurs reprises, et ce depuis son tendre âge. Parmi les hommes qui ont marqué la vie de Caroline, Philippe Durand fut le premier. Alors qu’elle n’était qu’une étudiante, elle a craqué pour lui et leur petite histoire a duré un an avant que Caroline n’entre dans une relation plus sérieuse avec Philippe Junot.

À la fin des années 1970, elle épousa le fils de Michel Junot, qui était son aîné de 17 ans. Leur mariage n’a cependant survécu que deux ans. Par la suite, Caroline a commencé à assumer ses premières fonctions officielles, aux côtés de son père.

Quelques années plus tard, Caroline a retrouvé le bonheur dans les bras du joueur de tennis argentin Guillermo Vilas, mais là encore cela n’a pas duré. C’est Stefano Casiraghi, un homme d’affaires italien au physique de mannequin qui lui a donné beaucoup de souvenirs à chérir. En 1983, ils se sont mariés et ensemble ils ont eu 3 enfants.

Malheureusement, le grand amour de sa vie meurt accidentellement en 1990 lors d’une course de off-shore. Cette perte a grandement affecté la princesse, qui pensait qu’il lui aurait été impossible de s’en remettre. Cependant, l’acteur Vincent Lindon l’a aidée à reprendre goût dans la vie, même si rien de sérieux ne s’est passé entre eux.

En effet, l’acteur n’a pas pu charmer la princesse pendant longtemps et finalement ils ont pris des chemins séparés. C’est à son ami d’enfance Ernst-August de Hanovre, qu’elle a décidé d’ouvrir à nouveau son cœur. En 1999, le jour de son 42è anniversaire, elle l’épousa, et ensemble ils ont une fille.

Cependant en 2009, la princesse s’est séparée son mari, mais ils ne se sont pas divorcés. Pendant une décennie, elle est restée très discrète sur sa vie amoureuse. Aujourd’hui Caroline de Monaco est également une grand-mère de sept petits-enfants et ce sont probablement eux qui ont pris toutes les places dans son cœur.

Previous articleKim Karashian, sa fille a frôler la mort ! Victime d’un accident …
Next articleSophie Davant, violente attaque à Deauville pour un motif futile …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here