Caroline de Monaco ne pardonne pas, la dignité de Charlène brisé mise à mal. Confidences surprenantes !

0
292

Caroline de Monaco joue un rôle important dans la vie de la princesse du rocher, sur laquelle elle a un fort ascendant. En effet, avec son influence, la jolie blonde a dû changer d’attitude du jour au lendemain, ce qui a eu un impact sur son bien-être au sein du palais. Aujourd’hui, elle a dû se résigner à adopter les protocoles de la principauté.

Un magazine people, «Neue Post », indiquait que l’aînée des Grimaldi avait beaucoup de Griel contre l’épouse de son frère, Albert De Monaco. Elle l’a de ‘fainéante ‘et de « têtue ».

D’ailleurs, cela constituerait la raison de leur éloignement et de leurs rapports tendus. Désormais, la donne a changé, d’après l’heureuse maman de jumeaux, qui a déclaré que 2020 ne sera pas de tout repos.  Elle serait enfin prête à assumer son rôle de princesse.

L’ex nageuse internationale a accordé une interview à un magazine sud-africain You, où elle indique être au top de sa forme. . De magnifiques clichés ont été postés sur lesquelles apparaissent ses enfants Gabriella et Jacques.

« L’année prochaine devrait être une autre année chargée », a confié la princesse du rocher, ce qui devrait plaire à Caroline de Monaco qui estimait qu’elle ne se bougeait pas assez …
« Je me réjouis d’être occupée. Plus j’en fais, mieux je me sens heureuse », a-t-elle glissé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here