Caroline De Monaco inquiète pour sa fille Charlotte Casiraghi

196

Dans la grande famille de la royauté monégasque, on a bien entendu l’habitude d’entendre certains noms. Pour autant cette famille est dans les faits bien plus grande et certains membres sont moins connus. 

C’est par exemple le cas de Charlotte Casiraghi. C’est la fille de Caroline de Monaco et donc la nièce du prince Albert, mais pourtant, si vous ne vous intéressez pas spécialement à la couronne monégasque, vous ne la connaissez sûrement pas.

Celle-ci vit d’ailleurs une belle vie en ce moment avec son mari Dimitri Rassam qu’elle a rencontré il y a plusieurs années de cela maintenant. De belles rumeurs commençaient même à arriver il y a quelques semaines. 

En effet, selon ces rumeurs, le couple qui a déjà un enfant aurait prévu d’agrandir la famille et Charlotte Casiraghi serait tombée enceinte pendant les vacances de l’été dernier. Une rumeur vite tombée à l’eau. 

En effet, depuis l’annonce de cette rumeur, Charlotte Casiraghi s’est montrée plusieurs fois en public et à chaque fois, celle-ci semblait avoir un ventre parfaitement plat qui ne trahissait donc aucune grossesse ! 

Elle met son véto

Cependant, il semblerait que depuis quelques semaines maintenant, les relations entre Charlotte Casiraghi et son époux se soient complètement tendues et cela serait entièrement à cause de lui. 

En effet, il aurait décidé de flirter avec une jeune femme il y a quelques mois et Charlotte Casiraghi s’en serait aperçue ! Elle serait alors rentrée dans une colère folle et ne se serait absolument pas calmée depuis.

Pire, elle voudrait même demander le divorce. Toutefois, elle se heurte à sa mère dans cette démarche. Caroline De Monaco lui aurait carrément dit de ne pas le faire pour une raison qui reste inconnue. 

Toutefois, malgré ce conseil pour le moins surprenant, Caroline De Monaco suivrait de près l’évolution de la situation entre les deux amoureux, car elle serait très inquiète pour sa fille et son bien être. 

Previous articleBientôt le mariage pour Élodie Frégé et Grégory Fitoussi ?
Next articleCharlotte Casiraghi et Dimitri Rassam mettent un terme aux rumeurs de divorce !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here