Caroline de Monaco, gros clash avec Charlène. Elle fait ses valises !

En dépit de la rivalité que se livrent l’aîné des Grimaldi et Charlène de Monaco, Caroline de Monaco se ferait du souci pour l’épouse de son frère Albert de Monaco. La princesse du Rocher serait confrontée à des épreuves difficiles depuis quelques mois. En effet, elle a dû faire face au décès de deux amis d’enfance ainsi qu’à de graves problèmes de santé concernant son père. Ce dernier a dû être hospitalisé et opéré du dos.


Lire aussi :  Maxim Nucci, Isabelle Ithurburu, Laeticia Hallyday, brise leur couple ...

L’heureuse maman de deux enfants serait même confrontée à une dépression selon les dernières rumeurs la concernant. Fatiguée de la pression protocolaire et agacée que tous ses faits et gestes soient analysés par les médias, elle rêverait de prendre la fuite ailleurs …  


« D’une apparition à l’autre, Charlène se montre différente, comme « transformée », constatent des observateurs » indique la publication « Soir Mag », qui a indiqué qu’elle serait au bord du burn out.

Lire aussi :  Camilla Parker-Bowles furax, liaison torride de son époux le prince Charles

« Un moment, on la trouve brutalement « amaigrie et fatiguée ». Une autre fois, s’interroge la presse people, la Princesse
n’aurait-elle pas eu recours à la chirurgie esthétique ? », se demandent nos confrères belges.

Très affaiblie, la première dame du Rocher est tout de même épaulée par son époux ainsi que les autres membre de la famille royale et notamment sa belle-sœur la princesse Caroline de Monaco.
En effet, Caroline de Monaco a fait le choix de développer les sorties officielles afin de laisser Charlène de Monaco se reposer.

Lire aussi :  Tomer Sisley, très fusionnel avec son épouse Sandra au Grand Prix d'Amérique


Durant une interview accordée à la publication Point de Vue, Charlène de Monaco a donné de bonnes nouvelles sur son état de santé. Elle se sentirait beaucoup mieux désormais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici