Caroline de Monaco flirt avec Sean Connery. Confidences choc !

3589

L’acteur hollywoodien anobli par la reine Elizabeth II en 2000 aurait peut-être été très proche de la princesse Caroline.

L’acteur écossais, Sean Connery, reconnu comme le «Meilleur James Bond de tous les temps », qu’il a interprété en 1962 et incarné à six reprises, est décédé à l’âge de 90 ans dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 octobre, chez lui aux Bahamas, entouré des membres de sa famille, a révélé BBC, de source familiale.

Selon son fils Jason Connery, le James Bond éternel n’allait «pas bien depuis un certain temps ». Ses obsèques se dérouleront dans un cadre privé, a communiqué sa famille, précisant qu’il pourrait y avoir un service commémoratif «une fois que le virus aura pris fin». A l’annonce de sa mort, de nombreuses personnalités lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux, dont Estelle Lefébure ou encore Nikos Aliagas.

Lire aussi :  Didier Barbelivien, il annonce une horrible nouvelle !

«Il a défini une ère et un style (…)  Où qu’il soit j’espère qu’il y a un club de golf», a affirmé Daniel Craig, l’actuel James Bond. « Comme c’est infiniment triste d’apprendre la nouvelle du décès de Sir Sean Connery. Lui et Roger étaient amis pendant de nombreuses décennies et Roger a toujours soutenu que Sean était le meilleur James Bond de tous les temps », a posté sur twitter Roger Moore, qui a aussi incarné  le personnage du célèbre agent secret.

Le palais princier de Monaco n’a fait aucun communiqué concernant le décès de l’acteur. Mais des clichés où on découvre Sean Connery avec des membres de la famille Grimaldi ont été diffusés. Sur l’une d’elles, on peut voir la princesse Caroline, âgée d’une vingtaine d’années, tout sourire. Une certaine proximité avec l’acteur est suspectée

Lire aussi :  Le père de Meghan Markle sur le point de décéder ?

Sean Connery a eu une longue carrière au cinéma et obtenu plusieurs prix dont trois Golden Globes, un Oscar et deux Bafta. Né en banlieue d’Edimbourg en Écosse le 25 août 1930, Sean Connery a grandi dans la pauvreté. Il quitte l’école tôt et à 16 ans, s’engage dans la Marine. Suite à un ulcère, il renoue avec la vie civile et enchaîne les petits boulots pour survivre.« Il était et restera toujours dans les mémoires comme le James Bond original dont l’entrée indélébile dans l’histoire du cinéma a débuté quand il a prononcé ces mots inoubliables “Mon nom est Bond… James Bond” », ont écrit en hommage dans un communiqué Michael Wilson et Barbara Broccoli, les producteurs de la saga.

Lire aussi :  Michel Sardou, son fils est au fond du trou – confidence amère d'Eddy Mitchell