Caroline de Monaco, enceinte de jumeaux. La rumeur complètement folle !

0
13059

Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur les rapports étonnants entre l’aînée des Grimaldi, Caroline de Monaco et son époux Ernest-August de Hanovre. Le moins que l’on puisse dire fasse à ses révélations, c’est que leur relation intrigue …

A travers cet article, nos confrères de France Dimanche ont fait des confidences stupéfiantes sur la nature des rapports entre Ernest-August de Hanovre et son épouse. La publication indique, notamment, que les deux tourtereaux étaient des amis d’enfance.

‘Mais, c’est avec un ami d’enfance, le prince Ernst August de Hanovre que Caroline espère que l’amour durablement. Mais finalement, leur histoire prend fin. France Dimanche évoque des divergences comme cause du conflit. Alexdandra de Hanovre, est née de leur relation.

Pourtant, malgré sa séparation avec le prince Ernest August de Hanovre, une rumeur complètement folle s’est répandue sur la toile comme une traînée de poudre. A l’origine c’est le magazine allemand « Frau im spiegel » qui a colporté cette allégation incroyable. Par la suite le magazine people le gossip.net a confirmé les propos de la publication allemande. D’après le magazine people, l’accouchement serait prévu pour cet été.

D’ailleurs, une grande fête serait prévue pour la fin de l’été pour célébrer la grande nouvelle, en fonction de l’évolution du coronavirus. L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de quatre mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques la France compte plus de 13 000 personnes décédées.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here