Caroline de Monaco, Charlène de Monaco. Mais que cache cette rivalité ?

293

Un cousin de la famille monégasque a décidé de sortir de son silence et aborde les rapports entre Caroline de Monaco et sa belle-sœur, Charlène de Monaco. Ce dernier s’est livré durant une grande soirée organisée à New York.

Le cousin n’est ni plus ni moins que Christopher Le Vine, le neveu de la princesse Grace, qui faisait des confidences au sein du Plaza Hotel à New York, pour l’occasion de la remise du prix de la fondation princesse Grace.

Ce dernier indique tout d’abord que l’épouse du prince Albert était au meilleur de sa forme et qu’elle « allait très bien ». Il lui a tout de même émis un conseil, celui de ne pas se « cacher » derrière la famille du Rocher, mais il lui préconise de défendre ses propres envies, dans le but de laisser « sa propre trace dans l’histoire ».

Il a également révélé qu’il n’y avait aucune tension entre les membres de la famille monégasque.

« C’est merveilleux, tout ce qu’ils font et à quel point ils s’entendent merveilleusement bien », révèle le cousin.
Selon lui, « La mémoire de la princesse Grace  été défendue de la meilleure des manières  » Avant d’ajouter à nos confrères espagnols «Elconfidencial ». que la princesse Grace serait ‘très fière’.

D’ailleurs, la publication révèle que Charlène de Monaco attendrait un heureux événement, mais cette information n’a pas été confirmée par la famille monégasque

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here