Caroline de Monaco : ce contrat secret qu’elle a avec Ernst August de Hanovre et qui l’empêche de divorcer !

370

Caroline de Monaco, serait terriblement dévastée par l’attitude de son époux Ernst August qui s’est illustré cet été avec un fait divers, qui a fait le tour de la planète . Les tourtereaux sont séparés, bien qu’ils soient encore mariés sur les papiers. Une situation qui peut sembler étonnante au premier abord. L’aînée des Grimaldi a accumulé les expérience douloureuses avec son mari, qui semble proie aux délires …

Il y a quelques semaines, Ernst August a eu de graves crises délirantes, qui ont déclenché une attitude très dangereuse envers les policiers, qui sont très vite intervenus à son domicile pour gérer un incident. « J’ai fait une crise d’hypoglycémie. Je leur ai dit de se dépêcher parce que je n’allais pas bien », a annoncé Ernst August de Hanovre concernant les secours qu’il avait appelé.

Avant de poursuivre : « Un policier m’a frappé. Je pense qu’ils étaient ivres, du moins ils m’en ont donné l’impression. J’étais halluciné. De véritables voyous effrontés ! ». En réalité, d’après le procès verbal établi par les forces de l’ordre, ce dernier aurait fait une crise de démence et a été particulièrement agressif envers eux. Une situation qui a engendré beaucoup de dégats.

Ce n’est pas la première fois qu’ Ernst August de Hanovre fait l’objet de tels crise. Celui qui partagerait la vie d’une femme beaucoup plus jeune que lui, alors qu’il est encore marié avec Caroline de Monaco, aurait conclu un contrat étonnant avec son épouse. Cette dernière serait dans l’incapacité de divorcer.

En se mariant le 23 janvier 1999 avec Ernst August de Hanovre, la grande sœur du prince Albert de Monaco a reçu le statut d’ Altesse Royale la Princesse de Hanovre. Un statut qu’elle souhaite conserver jusqu’au bout, puisqu’elle est issue seulement d’une famille princière et non royale. C’est donc la raison pour laquelle, elle ne souhaite pas divorcer, malgré les nombreux déboires de son époux, a rapporté le magazine people ‘Hola!’.

L’autre raison évoqué par la publication, c’est qu’elle ne souhaite pas divorcer de son mari, pour que ce dernier n’ait pas d’enfants avec une femme plus jeune et qui pourrait dilapider l’héritage de la famille. Cette dernière veut donc protéger les enfants qu’elle a eu avec ce dernier.