Caroline de Monaco, affaiblie, au bord du divorce, plus rien ne va

4557

La rumeur d’un divorce entre Caroline de Monaco et son mari cours. Et c’est la princesse qui aurait entrepris la démarche.

Selon le magazine Die Aktuelle, la sœur aînée du prince Albert II de Monaco en aurait assez des infidélités de son mari. Et elle aurait ainsi décidé de divorcer. Une rumeur qui avait déjà été rapportée par les magazines Neue Post et France Dimanche.

Séparée depuis 10 ans de Ernest-August de Hanovre, celui-ci s’appuierait depuis sur sa relation avec sa maitresse Simona, de 31 ans sa cadette, avec qui il se séparerait et se remettrait constamment. Mais le prince de 65 ans, qui n’aurait pas toujours fait bonne presse à cause de son caractère trempé, ne jouit pas pleinement de sa santé.

L’époux de Caroline de Monaco a été hospitalisé plus d’une fois pour des pancréatites aigües qui l’avaient presqu’emporté et sa santé ne serait toujours pas stable. Depuis leur séparation, Caroline de Monaco s’était consacrée à ses enfants et ses petits enfants.

Il faut dire que la vie ne lui a pas toujours fait de cadeau. Son précédent mari, Stefano Casiraghi, un homme d’affaires italien, père de ses trois enfants Andréa, Charlotte et Pierre, s’est tué dans un accident de bateau alors que le couple filait le parfait bonheur.

La fille aînée de Grace Kelly, elle-même décédée suite à un accident de la route, mettra du temps à s’en remettre. Mais elle épousera finalement, dans l’intimité son ancien ami d’enfance, secrètement amoureux d’elle durant leur adolescence, Ernest-August de Hanovre.

Malheureusement, celui-ci ne lui aura pas témoigné son amour toujours. Puisque dix ans après, la princesse montre sa lassitude et se sépare de son conjoint dont elle reste tout de même l’épouse. Il n’est pas improbable qu’aujourd’hui, elle décide de demander le divorce.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here