Caroline, « 12 Coups de Midi », humiliation totale. Des critiques en pagaille !

51227

Depuis quelques mois, l’ancien maître de midi, Eric a rendu les armes et depuis il n’y a pas eu candidat à sa hauteur ! En effet, le candidat breton a fortement impressionné les téléspectateurs, grâce à sa culture impressionnante. En effet, Eric, le nouveau champion a été éliminé après 199 participations et a dépassé le controversé Christian Quesada.

A cette époque, Zette et le célèbre animateur, Jean Luc Reichmann ont été très fier de ca candidat. D’ailleurs, le lendemain quand Eric est venu chercher son chèque et que Zette a sorti un discours extrêmement émouvant. En effet, il a indiqué qu’il avait fait des rencontres extraordinaires et qu’il n’oubliera jamais cette aventure exceptionnelle.

A tel point que Eric n’a pas réussi à contenir les larmes qui montaient. Cependant, le règne d’Eric a vu de nombreuses controverse apparaître sur la toile. En effet, pour beaucoup il aurait été aidé par la production qui voyait en lui le moyen d’effacer le record embarrassant de Christian Quesada. 

Néanmoins, les téléspectateurs ont pris conscience de l’immense difficulté à maintenir la place maître de midi plus de quelques jours avec de nombreux candidats exceptionnels, qui ont fini par perdre. En revanche, une candidate a tiré son épingle du jeu et a donné beaucoup d’espoir aux fans de l’émission.

Lire aussi :  Valérie Trierweiler, Romain Magellan, rupture brutale, Une blague choquante sur Julie Gayet

En effet, elle s’appelle Caroline et avait impressionné par sa culture très étoffée. L’animateur vedette de TF1, Jean Luc Reichmann l’a félicitée à maintes repris pour ses connaissances très développées et était persuadé qu’elle deviendrait la prochaine gagnante de l’émission.

Hélas, comme à chaque fois qu’un candidat commence à devenir célèbre, les détracteurs sont aux aguets sur les réseaux sociaux et lâchent d’odieuses critiques. En effet, certains haters lui ont vivement conseillé de “s’épiler les sourcils”. Des commentaires qui ont déplus à d’autres internautes, qui n’ont pas hésiter à lui venir en aide.