Carole Bouquet très agacée par Gérard Depardieu, révélation d’une de ses maîtresses …

77948

L’infidélité de Gérard Depardieu n’aurait pas contribué à rendre aisée sa relation avec Carole Bouquet.

Dans son livre Ailleurs, Gérard Depardieu dévoile la vision qu’il a du couple et de l’infidélité. Encore en phase de promotion, il a accordé différentes interviews. Après le magazine Le Point, c’est dans les colonnes de Elle qu’il s’est confié. Il découvre une notion du mariage que plusieurs ne seraient pas prêts de lui pardonner.

L’acteur, qui est en couple avec Clémentine Igou depuis plus de dix ans, ne cache pas ne pas avoir la conception de fidélité au sein du couple. Dans son livre Ailleurs, Gérard Depardieu explique que «tromper son homme ou sa femme, c’est très sain». «Ça se passe naturellement, quand on aime les femmes, on est curieux !», soutient celui qui a été en couple avec Carole Bouquet.

Lire aussi :  Jean-Marie Bigard, Lola Marois, un couple au bord de l'implosion. Ils se séparent !

« L’amour, tu l’as partout, c’est un ailleurs. Mais l’amour, bien sûr, c’est beau, mais après, il faut le vivre. Moi, parfois, je ne suis pas apte au bonheur d’un amour… Je peux faire des enfants, essayer de les élever, mais tu sais, ce n’est pas donné à tout le monde, hein, cette chose-là. C’est un sentiment noble, magnifique », expliquait-il dans Le Point

Mais Carole Bouquet ne semble pas lui en vouloir pour ses infidélités. « Je ne désaime pas les gens que j’ai aimés profondément. Je n’ai qu’une vie. Je ne voudrais rien renier », expliquait l’actrice. Avec le géant du cinéma français, elle entretint d’abord une relation basée sur l’amitié. Mais alors qu’elle entre dans la quarantaine et est séparée de Jacques Leibowitch, elle commence à regarder son ami autrement.

Lire aussi :  Yann Barthes, blessé à Ajaccio, rencontre stupéfiante avec Emmanuel Macron !

«D’un ami merveilleux, je l’ai regardé comme un homme », expliquait la maman de Dimitri  Rassam. Bien qu’ils soient séparés depuis des années, Carole Bouquet semble demeurer attachée à l’acteur. Elle affirme en tout cas garder de bons souvenirs de leur histoire. Et pour rien au monde assure-t-elle, elle ne rayerait « une seule seconde du temps passé avec lui». «J’ai tellement ri, c’était tellement extraordinaire par moment, Gérard, c’est la vie même », expliquait-elle.

On reconnaît à Gérard Depardieu plusieurs relations amoureuses. Il a également été en couple avec Hélène Bizot et Karine Silla.  Dans les colonnes du magazine Elle, il explique que dans le rôle de l’époux, lorsqu’il était marié avec Elisabeth Guignot avec qui il a eu deux enfants, l’infidélité contribuait en quelque sorte à rétablir l’équilibre.

Lire aussi :  Jean-Marie Bigard, un cliché très hot de sa femme Lola Marois sur son lit !