Carole Bouquet en colère après Charlotte Casiraghi !

Noël approche, une période de l’année où normalement la joie et la famille sont au cœur de toutes les attentions, même si cette fois il y aura forcément des personnes avec la tête ailleurs durant cette saison. 

Eh oui, pour beaucoup de personnes, même les fêtes de Noël ne rattraperont pas la période très compliquée qui a fait suite aux deux vagues de Coronavirus qui nous ont touchés cette année avec énormément de violence. 

Mais par delà le Coronavirus en lui-même et les familles qu’il a pu endeuiller, cette épidémie a aussi eu de très graves conséquences sur notre économie et donc sur la vie quotidienne d’énormément de nos concitoyens. 

On ne compte malheureusement plus les entreprises qui ont dû mettre la clé sous la porte mettant au passage parfois plusieurs dizaines d’employés au chômage, dans un marché du travail plus bouché que jamais. 

Mais la situation de ces petits patrons n’est pas meilleure, c’est parfois le rêve d’une vie qui s’est envolé et celui-ci peut avoir de grosses conséquences sur les finances de la famille. Bref, un Noël un peu spécial. 

De grosses tensions

Mais le Noël en famille dont nous allons parler risque d’être assez tendu, mais dans un autre registre. En effet, en ce moment entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, ce serait un froid glacial qui s’est imposé. 

Les raisons de ce froid, c’est âprement Dimitri Rassam qui aurait décidé de flirter avec une autre femme durant l’été ce que Charlotte Casiraghi aurait mal pris. De plus, elle accuse son mari de lui avoir fait perdre beaucoup d’argent. 

Des accusations qui ne semblent pas être du goût de Carole Bouquet, la mère de Dimitri Rassam qui n’aurait pas apprécié la façon dont Charlotte Casiraghi se serait comportée ces dernières semaines. 

Du côté de la mère de cette dernière, on joue la temporisation, indiquant à sa fille de ne pas divorcer et d’attendre le repas de Noël pour s’expliquer tous ensemble. Il risque d’y avoir une sacré ambiance autour de la table ! 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.