Accueil Téléréalité Carla Moreau (LMvsMonde5) mise de côté. Maeva Ghennam saute sur l’occasion …

Carla Moreau (LMvsMonde5) mise de côté. Maeva Ghennam saute sur l’occasion …

9795

Par la faute de Maeva Ghennam, Carla Moreau des Marseillais vs Le reste du Monde serait passé à côté d’un important projet.

Les stars de la téléréalité se lancent dans des entreprises personnelles. C’est le cas notamment de Carla Moreau, Maeva Ghennam, Paga et Guedj qui auraient initié un projet dont ils n’ont malheureusement pas fait la meilleure des promotions sur les réseaux sociaux. De son côté, il y a moins quelques semaines, Maeva Ghennam a révélé sa marque personnelle de maquillage.

Et selon ses confidences sur Snapchat, Carla Moreau également devait en faire autant. Mais elle aurait tout fait couler involontairement. Dans une vidéo diffusée par Marie_spy_news, Maeva Ghennam explique avoir donné à Carla  Moreau un conseil qui aurait mal tourné. Elle lui a recommandé, afin de perdre quelques kilos, de boire une marque de thé.

Lire aussi :  Greg Yega : en couple avec Maeva Ghennam ? Révélations !

C’était sans compter sur les effets secondaires de l’infusion qui se sont manifestés précisément alors que la marseillaise était à un rendez-vous ultra important. Seulement aucun détail n’a été donné sur ce rendez-vous. Peut-être Carla Moreau apportera-t-elle elle-même de plus amples informations à ce sujet dans les prochains jours.

En attendant, avec Maeva Ghennam, Paga Neuron, Greg Yega et Kevin Guedj, Carla Moreau prépare une grosse surprise qui n’est plus aussi secrète que cela. Le groupe a ouvert un compte baptisé Ceux de Marseille. Ils n’y ont publié que quelques photos sur lesquelles on les découvre tous vêtus aux couleurs de Noël. Ca sent la surprise dans les prochaines semaines.

Lire aussi :  Laurent 'Koh Lanta', terribles menaces de mort. L'aide inattendue de Denis Brogniart !

Un indice fait croire à un projet à but caritatif. «On partage. On se tient la main. On s’entraide », peut-on lire en dessous du logo qui dévoile une main avec un cœur au centre. Et ce n’est que ce 9 novembre que les fans des Marseillais ont compris le projet en question. Carla Moreau et ses compagnons réalisent leur propre calendrier de l’Avent. Et un cadeau se cache derrière chaque case qui conduit aux réveillons de Noël et de fin d’année : du chocolat au lait.

Une nouvelle qui a ravi les fans puisqu’en quelques minutes seulement, le site officiel qui fournit le produit a été envahi de visiteurs, si bien que l’équipe a dû renvoyer son lancement. Toutefois, une tâche noire vient obscurcir le tableau. Le prix auquel est affiché le calendrier, 24,90 euros, dont un centime sera reversé à l’association World Vision à l’ouvrage contre la pandémie du coronavirus.

Lire aussi :  Maeva Ghennam braquée à Marseille : on vous dit tout