Carla Bruni, très gênée, la trahison de Nicolas Sarkozy qui ne passe pas !

3287

Mariée à Nicolas Sarkozy depuis 2008, l’ex-reine des podiums Carla Bruni, serait particulièrement gênée par le comportement de son mari, qui aurait eu une attitude honteuse selon elle. Ce dernier aurait usé de son influence pour faire « tomber » un ancien président de la république. Il s’agit de François Hollande qu’il n’a jamais vraiment apprécié et il ne s’en cache pas !

D’ailleurs, il y a quelques mois, il n’avait pas hésité à le tacler en public. Nicolas Sarkozy s’est attaqué au concept de François Hollande indiquant qu’il était un président normal. «Je suis assez sceptique sur le concept de normalité. Vous connaissez beaucoup de femmes, de dames, qui disent à leurs copines : J’ai rencontré l’amour de ma vie, il est vraiment normal », a riposté le mari de Carla Bruni.

Par ailleurs, Nicolas Sarkozy serait au cœur du scandale lié à l’histoire de François Hollande avec l’actrice Julie Gayet. L’histoire entre François Hollande et l’actrice a été révélée au grand jour par la publication Closer qui dévoilait en 2014 des clichés sans équivoque de François Hollande, alors président de la République, et Julie Gayet. A l’époque, le président était officiellement en couple avec Valérie Trierweiler. L’annonce de sa relation extra-conjugale avec Julie Gayet a eu l’effet d’un bombe sur le palais de l’Elysée.

Toutefois avant que le magazine people Closer ne divulgue les photos compromettantes des deux amants. Une source leur avait refilé le tuyau … En réalité, la source en question, est un dénommé Nicolas Sarkozy, qui a gentiment soufflé l’idée à la presse.

« Vous devriez vous intéresser à François Hollande », leur avait-il lancé, avant de les informer que l’intéressé rejoignait sa maitresse en scooter. Et paf trois mois plus tard ça sort dans Closer », selon deux journalistes du monde dans le cadre de l’émission ‘Ça fait du bien’  sur Europe 1.

Ce monde politique est quelque chose que tout le monde ne peut pas suivre. Il semble que tous les coups soient permis. On peut dire que les deux hommes sont bien loin d’enterrer la hache de guerre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here