Carla Bruni, subjugué par un très jeune homme. Nicolas Sarkozy, sous le choc !

12121

L’ex reine des podiums, Carla Bruni a rencontré Nicolas Sarkozy en 2008. Entre eux, le coup de foudre fut immédiat. D’ailleurs quelques semaines après leur rencontre, le couple annonçait leur mariage. De leur union est née la petite Guilia. Aujourd’hui, la chanteuse a bien conscience que tout est allé très vite. Carla Bruni, est au cœur d’une surprenante rumeur, colportée par le site gossip.net. Selon la publication, la jolie brune serait sous le charme d’un autre homme.

Un nouvel homme dans sa vie

Son époux, Nicolas Sarkozy serait dévasté, il n’a rien vu venir … D’ailleurs, le site a titré « Carla Bruni, un autre homme dans sa vie, sa grande déclaration ». Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend qu’il y a bel et bien un nouvel homme dans sa vie, mais cela n’a aucun rapport avec une liaison amoureuse. En effet, il s’agit simplement de son propre fils, Aurélien, âgé de 18 ans qu’elle a eu avec l’essayiste Raphaël Enthoven.

Dans le cadre de son anniversaire, Carla Bruni a diffusé un message poignant à destination de son fils sur instagram. « Bon anniv à mon grand fils @a_enthoven dont je suis si fière …. Que cette année t’apporte tout ce dont tu rêves », a écrit l’épouse de Nicolas Sarkozy. La mère noue une relation très fusionnelle et complice avec Aurélien.

Voir cette publication sur Instagram

Carla Bruni backstage at a Versace fashion show, 1992.

Une publication partagée par Dolls of Each Decade ? (@retrobombshells) le

La chanteuse a tenu à lui annoncé qu’elle serait toujours présente pour lui et notamment quand il doit faire face à des agressions antisémites. En effet, son fils est de confession juive, tout comme son père. Les attaques sur sa religion sont régulières sur la toile. D’ailleurs, il n’hésite pas à porter plainte à chaque insultes. Il s’est fait un point d’honneur à ne rien laissé passer.

«Fière de son combat contre l’ignorance, les idées reçues, le racisme et la bêtise, avait écrit Carla Bruni, qui est aussi l’heureuse maman d’une petite Giulia, née de sa relation avec Nicolas Sarkozy. Fière de sa passion pour la science et pour la vérité et enfin fière de son courage », a écrit Carla Bruni sur instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Celebrity Lookalike: Carla Bruni & Bella Hadid ?

Une publication partagée par Dolls of Each Decade ? (@retrobombshells) le

Un confinement difficile

Par ailleurs, la célèbre chanteuse a passé les 55 jours de confinement dans son immense appartement à Paris. Cette période d’isolement a été particulièrement difficile pour la jolie brune, qui est en générale très active. Pour passer le temps, la star a partagé des chansons de son répertoire avec ses fans, qui ont beaucoup apprécié son intervention.

L’épouse de Nicolas Sarkozy a du essuyer de nombreuses critiques avec l’apparition du coronavirus. En effet, cette dernière n’a pas hésité à se moquer de ce virus lors d’un défilé de mode. Son attitude ‘irresponsable’ a été pointé du doigt et les critiques ne se sont pas fait attendre sur instagram.

Sa blague de mauvais goût lors de la Fashion week parisienne à Paris ne sera pas passée inaperçue. A son insu, l’ancienne première dame a été filmée alors qu’elle feignait une toux sur le public lors d’un défilé le 28 février dernier. C’est la chaîne TMC qui s’est offert ainsi l’exclusivité.

Une situation très embarassante

Dans le film, Carla Bruni embrasse Sydney Toledano, le PDG de LMVH, puis s’exclame : « «On se fait la bise, c’est dingue!» Après un éclat de rire, elle poursuit : «Parce qu’on est de la vieille génération nous. On n’a peur de rien. On n’est pas féministe, on ne craint pas le coronavirus».Mais l’épouse de Nicolas Sarkozy ne s’arrête pas là et pousse sa blague plus loin. « Après s’être moquée des recommandations sanitaires pour lutter contre le Covid-19, la chanteuse a ensuite simulé des quintes de toux sur plusieurs spectateurs », rapporte le site du Figaro.

La vidéo s’est propagée comme une traînée de poudre sur la toile et les internautes ont souligné son « inconscience » et sa « bêtise incommensurable ». « Se croire invincible démontre une bêtise incommensurable et #carlabruni est au-dessus de tout, 1ère dame de la connerie, du ridicule, et j’en passe… », a commenté Corinne sur Twitter.

Carla Bruni a été amenée à présenter ses excuses. « J’ai malheureusement récemment fait preuve d’humour déplacé et cette maladresse a été filmée sans que je ne le réalise. Un savant montage vidéo qui a délibérément donné un caractère ignoble à ce navrant trait d’humour ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here