Carla bruni, son cœur s’emballe pour un autre homme. Nicolas Sarkozy humilié …

88690

Carla Bruni s’est mariée en 2008 à l’ancien chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy. Entre les deux tourtereaux, le coup de foudre a été immédiat. Toutefois, depuis quelques semaines, le couple est au centre d’une surprenante rumeur.

Le cœur de l’ex reine des podiums serait sous le charme d’un autre, pour le plus grand chagrin de son mari … Ce dernier n’aurait rien vu venir, annoncent nos confrères qui soulignent que l’ex président de la république serait dévasté.

« Carla Bruni, un autre homme dans sa vie, sa grande déclaration », a titré un confrère. Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que l’autre homme dans sa vie est simplement son fils, Aurélien, issu d’une précédente relation. Il est le fils de l’essayiste, Raphaël Enthoven.

Pour les 18 ans de son fils, Carla Bruni lui a transmis sur les réseaux sociaux, un message poignant : « Bon anniv à mon grand fils @a_enthoven dont je suis si fière …. Que cette année t’apporte tout ce dont tu rêves ».

Avant d’ajouter : «Fière de son combat contre l’ignorance, les idées reçues, le racisme et la bêtise, avait écrit Carla Bruni, qui est aussi l’heureuse maman d’une petite Giulia, née de sa relation avec Nicolas Sarkozy. Fière de sa passion pour la science et pour la vérité et enfin fière de son courage »

Voir cette publication sur Instagram

A casual Tuesday afternoon @dior #pfw

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

La chanteuse a voulu crier haut et fort son amour pour son fils et a souligné son courage face aux nombreuses agressions antisémites dont il fait l’objet. En effet, sa religion pousse ses détracteurs à l’insulter sur les réseaux sociaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here