Carla Bruni séparée de Nicolas Sarkozy ? la chanson qui sème le doute

10250

Ah le confinement, une période qui restera dans la tête de nombreux français comme un véritable enfer, une période où l’on a tous tourné chez nous comme de véritables lions en cage. Pourtant, rappelez-vous, au début de celui-ci, beaucoup d’entre nous, bien que inquiets pour la suite des événement, ne pensaient pas que ce confinement allait être si terrible pour notre moral. 

En effet, pour certains, cela correspondait même a de bonnes petites vacances où l’on allait pouvoir trainer chez nous tranquillement sans forcément avoir d’objectifs dans la journée en pouvant faire ce que l’on voulait. 

Lire aussi :  Annie et Thierry "L’amour est dans le pré", une rupture qui n'a laissé personne indifférent !

Certains ont d’ailleurs profité de cette période pour se lancer dans un projet qui leur tenait à coeur depuis plusieurs années mais qu’ils n’avaient pas réussi à lancer ou bien a terminé à cause du manque de temps.

Voir cette publication sur Instagram

Très heureuse de vous dédicacer les lithographies numérotées du merveilleux @nicolasouchenir qui accompagnent l’édition limitée du vinyle de mon nouvel album. Lien dans la bio pour la commander sur le store 👆 Et un grand merci à Nicolas pour le dessin original que tu as eu la gentillesse de me dédicacer et de m’offrir. La visite de ton atelier était un enchantement 💞 The wonderful @nicolasouchenir made an amazing illustration from the picture of my new album cover shot by @yannorhan (The second picture is Nicolas signing the original drawing for me 😻) So we had the idea of including it as a numbered lithography in a special and limited edition of the vinyl, so here I am signing them 🖊link in bio to order it from the e-store #newalbum #specialedition #nicolasouchenir #illustration

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

 

Lire aussi :  Gad Elmaleh se fait atomiser, les confidences stupéfiantes ...

C’est exactement ce qu’il s’est passé du côté de la famille Sarkozy. Ene ffet, du côté de Nicolas, c’est un livre que l’on a écrit tandis que Carla Bruni a elle écrit les paroles de son prochain album. 

Une chanson étrange

Ce prochain album justement, il est sur le point de sortir ! En effet, après le déconfinement, la chanteuse a pu mettre en musique ses créations et commencer à travailler dessus de manière plus profonde. 

Ainsi, il y a quelques jours de cela, elle était l’invité de l’émission Quotidien où elle a pu présenter quelques unes des chansons qui composeront son prochain album. parmi celles-ci, il y en a une qui a semblé étrange. 

Lire aussi :  Sarah Lopez, dévoile le nom de l'homme de sa vie et retire l'information immédiatement. La raison ?

En effet, dans cette chanson intitulée Les séparés, Carla Bruni parle de sa séparation avec Nicolas Sarkozy, une chanson qui a immédiatement fait le buzz sur internet où beaucoup se sont posés des questions. 

Heureusement, celles-ci ne sont pas restées longtemps sa réponse quand Carla Bruni a tenu à éclaircir les choses. En effet, cette chanson raconte la triste de la chanteuse après le départ une semaine de son mari pour raison professionnelle.