Carla Bruni se moque de Julie Gayet, « trompée » par François Hollande avec une sublime danseuse !

17301

Julie Gayet doit faire face à une épreuve compliquée avec son cher et tendre, François Hollande, qui aurait encore fait des siennes. En effet, l’ex chef de l’Etat, serait accro à une sublime danseuse; Une situation, qui agacerait au plus au point Julie Gayet, qui ne pensait pas que son compagnon pourrait la trahir un jour.

A en croire les dernières rumeurs, leur relation serait en péril depuis déjà plusieurs mois déjà. En effet, tout a débuté avec la première période de confinement qui a débuté en mars dernier et qui aurait eu des conséquences néfastes sur leur histoire. Célèbres pour être hyperactifs, Julie Gayet et François Hollande auraient très mal vécu cette période de restriction.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Depuis la rencontre entre l’ex président de la république et la danseuse Juliette Gernez, tout irait mal dans son couple. L’ex de Ségolène Royale « aurait fait des pieds et des mains pour la revoir », a confié la publication Voici. Avant de poursuivre : « Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à dîner ».

Par ailleurs, Carla Bruni n’a pas hésité à se moquer de cette situation qui a fait couler beaucoup d’encres. Présente sur le plateau de « On est en direct », animée par Laurent Ruquier, la situation de François Hollande et Julie Gayet a beaucoup fait rire a beaucoup faire rire l’ex reine des podiums.

« En septembre, il décroche enfin un oui de la jeune femme, alors qu’il sort le grand jeu en réservant un salon privée chez Lapérouse », a rapporté l’hebdomadaire Voici. Quant à Laurent Ruquier, il a déclaré : « J’ai acheté Voici et j’ai compris pourquoi il était badin : encore une nouvelle liaison secrète. En fait Hollande, c’est quand même une copine moche qui arrive a pécho, comme quoi y’en a qui arrivent ». Des propos qui ont bien fait rire Carla Bruni.