Carla Bruni Sarkozy, sans pitié, cœur de pierre, odieuses critiques !

11878

Le frère cadet de l’ancien chef de l’Etat est décrit de façon désavantageuse par la presse américaine. Ce qui pourrait ne pas plaire à Carla Bruni Sarkozy.

L’ancienne première dame se comporterait comme une véritable mère poule à l’égard des siens. Et le récit fait d’Olivier Sarkozy par les médias américains, qui l’affirment « odieux » et « sans cœur », notamment dans le cadre de son divorce avec Mary-Kate Olsen, pourrait fortement l’irriter.

Olivier Sarkozy a demandé à son épouse de quitter leur appartement à New York lorsqu’il a appris qu’elle demandait le divorce. « Il lui a demandé de quitter leur appartement new-yorkais avant le 18 mai alors que la ville était l’épicentre de la pandémie du coronavirus aux Etats-Unis », a rapporté le  magazine In Touch.

« Au début, Mary-Kate était outrée par le comportement d’Olivier. A présent, elle est juste démolie par sa cruauté. Elle est constamment en larmes », a affirmé une source anonyme. Mais la créatrice de mode n’a au final pas eu d’autres choix que de quitter la demeure qu’elle partageait avec son mari.

Et pour cause, ce dernier aurait convié dans la maison son ex-femme, Charlotte Bernard, leurs deux enfants, Julien et Margot (20 et 18 ans) et sa mère, Christine de Ganay, installés pourtant à New York. Le petit frère de l’ancien président de la République française a prétexté craindre pour leur sécurité en raison du Covid-19.

Mary-Kate Olsen, dont la demande de divorce a finalement été acceptée après la réouverture des tribunaux restés fermés des mois en raison du confinement lié à la crise sanitaire, s’est relogée non loin de l’appartement dans lequel elle vivait avec Olivier Sarkozy.

« Peut-être que les Français ont une culture du mariage différente, et bien que Mary-Kate aime ses enfants [les enfants d’Olivier Sarkozy, NDLR], que son ex-femme vive avec eux pendant la pandémie était la goutte de trop », a indiqué une source dans Page Six du New York Post.

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, divorce

Mariée à l’ancien président de la république Nicolas Sarkozy depuis 2008, avec qui elle a eu une petite fille, Giulia, Carla Bruni serait confrontée à des rapports tendus au sein de son couple. Le magazine people Ici Paris a annoncé récemment que le couple serait au bord de l’implosion.

D’autant plus que la crise sanitaire n’a pas arrangé les choses au sein du couple. En effet, pendant les 55 jours de confinement, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire est restée très difficile.

La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée. L’ancien couple présidentiel n’a pas dérogé à la règle.

Toutefois, dans les pages intérieures d’Ici Paris, on apprend que s’il y a bel et bien un divorce chez les Sarkozy, cela ne concerne pas Nicolas mais son son frère Olivier Sarkozy, qui était jusque là marié à Mary-Kate Olsen.

Selon le magazine people  « Star », le couple aurait décidé de mettre fin à leur union car Mary-Kate Olsen voulait absolument un enfant, un désir non partagé par son mari. De plus, il ne supportait pas l’idée que son épouse travaillait.

« Olivier a déjà deux enfants adultes (Margot, 18 ans, et Julien, 20 ans) et il n’en veut pas plus», a indiqué un proche du couple, qui a souhaité garder son anonymat. Olivier Sarkozy est également qualifié de jaloux maladif. Il n’hésiterait pas à «piquer des crises si elle jetait ne serait-ce qu’un regard à un autre homme, alors que lui regardait constamment les autres femmes et draguait ses amies».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here