Carla Bruni-Sarkozy dévastée, «frappée » par un terrible virus, son appel au secours !

11260

Confinée dans le Var avec les siens, Carla-Bruni vient de faire les frais de la pandémie qui décime des familles depuis des mois.

C’est France Dimanche qui rapporte la nouvelle et fait état d’une ancienne première dame sous le choc. Carla-Bruni n’a pas vu venir ces flots qui ne laissent derrière eux que larmes et désarroi. Celle qui avait minimisé la menace du coronavirus au début vient d’en faire amèrement les frais

Si elle n’est pas directement touchée par le virus, elle perd toutefois un proche emporté dans ce tourbillon causé par le Covid-19, qui en a déjà emporté plus de 25 000 en France et des centaines de milliers à travers le monde. Cette fois, Carla-Bruni a pu se rendre compte de la dangerosité de la maladie.

Lire aussi :  Line Renaud, Jean Pierre Chalençon : la guerre est déclarée !

Elle regrette la perte de l’ancien sénateur de gauche Henri Weber, décédé à Avignon à l’âge de 75 ans des suites du coronavirus, « entouré de son épouse Fabienne Servan-Schreiber, et de leurs enfants ». Il avait rejoint le PS dans les années 1980 et fut également député européen. Il fut notamment l’une « des figures tutélaires de mai 1968 ».

Carla-Bruni a, dans la douleur, salué sa mémoire et eu une pensée pour sa femme et ses six enfants qu’elle connait particulièrement. « RIP (Rest in peace, repose en paix. Tu es parti retrouver tes anges. Mon cœur est avec Fabienne et les enfants », a-t-elle écrit sur Instagram où on ne la plus revu depuis plusieurs semaines.

Le magazine France Dimanche a d’ailleurs repris ce commentaire posté « en légende de deux superbes photos du socialiste, père de six enfants », précise-t-il. « Henri Weber était proche de Carla Bruni Sarkozy. Le confinement n’était pas un prétexte pour l’ancienne Première dame de ne pas exprimer ce qu’elle ressent face à ce deuil », a commenté le site Amomama.Plusieurs autres personnalités à l’instar de Carla-Bruni ont rendu hommage à celui qu’Olivier Faure a appelé « une de ces mémoires fertiles de la gauche ». « Il ne rêvait pas d’un âge d’or à retrouver, il était dans la recherche permanente de nouvelles solutions », a-t-il posté sur Twitter.

Lire aussi :  Carla Bruni irritée par Nicolas Sarkozy- Son rapprochement intrigant envers une célébrité !