Carla-Bruni Sarkozy, craint pour la vie de sa fille Giulia

117

Un de nos confrères a publié un dossier sur Carla Bruni et aborde notamment le stress intense de la chanteuse envers sa fille Giulia, issue de sa relation avec Nicolas Sarkozy.

Cette peur ne concerne pas leur santé, ou leur sécurité. Il s’agit, en réalité, d’une angoisse, liée à un métier, celui de journaliste. En effet, la chanteuse verrait son cauchemar se réaliser si un de ses enfants devenait un jour journaliste.

Rappelons que lorsqu’elle était première dame de France, la jolie brune ne savait plus où donner de la tête face aux nombreuses rumeurs à son sujet. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à donner certaines préconisations à son amie Brigitte Macron. Ces dernières ont été aperçues au sein d’un restaurant chic de Paris. Nos confrères de Closer ont publié des clichés de leurs sorties entre copines. Les deux femmes n’hésitent pas à faire régulièrement des séances de botox pour paraître plus jeunes.

Lire aussi :  Michel Sardou, tragédie, il "pète les plombs"

Carla Bruni-Sarkozy aurait informé l’ex professeure de philosophie sur les habitudes « si violentes du monde politique », sur les allégations, et les rumeurs. Selon la publication, « elle avait l’impression d’avoir un avatar ».

«Un être hybride qui porte mon nom et qui fait des choses que je ne fais pas, qui dit des choses que je ne dis pas, qui voyage dans des pays où je ne vais pas ! », déplorait Carla Bruni.

«Moi, je souhaite que mes enfants soient tout
sauf journalistes. J’ai trop souffert à cause d’eux ! », a-t-elle annoncé.