Carla Bruni-Sarkozy, « bâtard », surprenante attaque à l’encontre de son époux

Une révélation étonnante sur Carla Bruni-Sarkozy a été évoquée par un hebdomadaire people qui aborde un couple au bord de l’implosion avec Nicolas Sarkozy, avec qui la chanteuse vit depuis plus de dix ans.


Nos confrères de Voici ont publié un dossier sur Carla Bruni et aborde un régime stupéfiant qui lui permet d’avoir une telle ligne. Même à l’âge de 52 ans, la jolie brune semble ne pas vieillir.

Lire aussi :  Patrick Bruel, critiqué, immense échec, surprenante révélation de son ex Amanda Sthers

La publication Actualité de France a également consacré un dossier sur la jolie brune et donne des nouvelles peu rassurantes.

En effet, selon eux, le couple traverserait une zone orageuse et il serait au bord de l’implosion. Pour appuyer leurs propos, le magazine se base sur les révélations faites par l’heureuse maman de deux enfants. « Son homme est qualifié d’une certaine manière de bâtard », indiquent nos confrères.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, bébé pour 2020, surprenante décision

« Je suis une bâtarde et j’aime bien les bâtards d’ailleurs », a indiqué la chanteuse, avant de décrire Nicolas Sarkozy comme un genre de «  sang-mêlé ».


«Il ne ressemble en rien à ces élites comme on dit, il ne fait pas partie de l’establishment et j’adore ça ! », a indique l’ex première dame de France.