Carla Bruni, remords, la faute inexcusable de Nicolas Sarkozy !

3256

Le couple Carla Bruni-Nicolas Sarkozy reste mythique. De part leur rencontre, comme  la durée de leur histoire.

Personne, ou peu au départ, ont vraiment cru que leur histoire d’amour durerait. Mais l’homme politique et la chanteuse file depuis douze ans déjà le parfait amour. Dans son dernier ouvrage intitulé Le temps des tempêtes, rédigé pendant le confinement, Nicolas Sarkozy revient sur le début de sa relation avec la mère de sa petite Giulia.

L’ancien président s’y laisse aller à quelques confidences sur sa relation avec Carla Bruni et dévoile notamment un regret. Si leur union fascine encore beaucoup de Français, Nicolas Sarkozy regrette tout de même l’exposition hâtive de son couple avec l’ancienne mannequin. « C’était une erreur. La volonté de ne pas rejouer l’histoire de l’amante cachée est apparu comme l’affichage d’un bonheur impudique », écrit-il.

Il rappelle qu’il s’est laissé prendre en photo par les paparazzi qui ne se sont pas fait prier pour médiatiser cette nouvelle romance, quelques mois à peine après sa séparation de Cécilia, avec qui il était arrivé au palais de l’Elysée. Si Nicolas Sarkozy avait souhaité à l’époque se montrer honnête envers les Français, il semble que tous ne l’ai pas entendu de cette oreille.

Un detail qui ne laisse pas Emmanuel Macron indifférent. Dans les coulisses, le président de la République aurait compatit, regrettant le fait que l’exposition  précipitée du couple ait eu des conséquences sur la notoriété de l’homme politique dont on continue d’évoquer le désir de revenir sur le devant de la scène politique.

« En France, afficher son bonheur est aussi mal appréhendé que d’exposer sa richesse », affirme ainsi Nicolas Sarkozy. Ou plutôt Carla Bruni, qui serait le vrai  « compositeur » de ce texte. À cause de la pression médiatique, la chanteuse regretta notamment, lors d’une tournée en Egypte aux côtés du président de la République, qu’elle épousa le 2 février 2008,  d’avoir emmené son fils Aurélien.

« C’était ridicule et inadapté! ». «Ce n’était pas une exposition publique, mais je n’avais pas prévu, bien naïvement, l’effervescence médiatique sur place. C’était ridicule et inadapté pour mon fils, Aurélien », déclara Carla Bruni plus tard. Nicolas Sarkozy, lui, s’est rendu compte qu’exposer ainsi son couple avait pu laisser croire qu’il était moins investi dans ses missions de président de la République que sa vie amoureuse.

Previous articleVanessa Paradis, à nouveau en couple avec Florent Pagny …
Next articleCéline Dion, Pepe Munoz – union en catimini – Confidences choquantes !