Carla Bruni, rapports tendus avec Nicolas Sarkozy. Ses révélations choc chez Anne Elisabeth Lemoine !

Depuis quelques semaines, l’ancien chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni, font l’objet d’une surprenantes rumeurs. Alors que l’on pensait que les tourtereaux filaient le parfait amour, en réalité, c’est une toute autre histoire. Le couple serait au bord de l’implosion. Il faut dire que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre eux. La situation serait même devenue explosive.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

L’ex reine des podiums et Nicolas Sarkozy se sont mariés en 2008, après avoir eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. En effet, ils sortaient tous les deux d’une relation compliquée qui les avait anéantis. Ensemble, ils ont eu une petite fille, prénommé Giulia et qui fait leur fierté au quotidien.

Face à cette ampleur qui s’est propagée comme une traînée de poudres sur les réseaux sociaux. En effet, la célèbre chanteuse a accepté son invitation dans l’émission « 6 à la maison », présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2 et a rassuré sur la solidité de son couple avec Nicolas Sarkozy.

Pourtant, il y a quelques jours, le magazine people ‘France Mag’ avait consacré un dossier sur l’ex président de la république et la célèbre reine des podiums et livrait des nouvelles peu rassurantes. Selon la publication, leur rupture serait bien d’actualité. Il y aurait de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux.

Par ailleurs, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont restés confinés dans la même maison que la mère, la sœur de Carla Bruni et ses enfants. Une situation qui a été difficile a gérer pour tous. « C’est-à-dire qu’on a plus l’habitude de voir avec les parents quotidiennement », a-t-elle annoncé, avant de souligner qu’au final tout le monde a su trouver sa place et les choses ont fini par s’arranger au sein de la famille.

Written by Marion Dupond

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.