Carla Bruni, opérée en urgence, Nicolas Sarkozy sous le choc !

6556

Depuis quelques semaine, la quasi-totalité de la planète est paralysée et retient son souffle. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. En cause, le confinement imposé à l’ensemble de la population mondiale afin de freiner la propagation du coronavirus.

Désormais, l’ensemble des déplacements sont interdits dans l’hexagone à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires.

L’épouse de Nicolas Sarkozy est confinée dans son domicile parisien, depuis maintenant un mois et demi. Cette période de confinement ferait remonter des terribles souvenirs à l’ex reine des podiums, qui a été confrontée à une épreuve difficile qui l’a fortement marquée. D’ailleurs, cette épreuve a été exhumée par la publication ‘Ici.

En effet, l’heureuse maman d’une petite fille Giulia, issue de sa relation avec l’ancien président de la république, Nicolas Sarkozy, a été opérée, l’année dernière, de la mâchoire suite à des douleurs terribles et incessantes.

« Si son Raymond est à nouveau sous les feux des projecteurs. Carla elle, préfère l’ombre, et pour cause ! Des semaines durant, elle a souffert d’un problème à la mâchoire, qui s’il n’altère pas ses cordes vocales, l’a conduite à l’hôpital », annonçait, à l’époque le magazine people Closer.

Fort heureusement, l’opération s’est bien déroulée et l’ex première dame de France est désormais rétablie. Aujourd’hui, il s’agit d’un mauvais et lointain souvenir pour Carla Bruni.

Previous articleRenaud, malade, « perd sa voix », des confidences bouleversantes …
Next articleLa reine Elizabeth II serait-elle mourante ? Révélations stupéfiantes !