Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, la guerre est déclarée pour saisir les 350 000 euros !

25496

Récemment, un drame a vu le jour au sein de la famille Sarkozy. Il s’agit de la séparation du frère de l’ancien président de la république, Olivier Sarkozy et sa femme Mary-Kate Olsen, à la suite de longues années de mariage. « C’est devenu très moche ce qu’il se passe entre eux », a confié un ami du couple, qui ne comprend pas comment ils ont pu en arriver là.

Pourtant durant leur mariage, qui s’est déroulé il y a quatre ans, le couple paressait fusionnel, le tout dans une « ambiance intimiste et chaleureuse ». Néanmoins, Olivier Sarkozy n’aurait pas aimé les ambitions professionnelles de la jeune styliste Mary-Kate Olsen. « Elle est axée sur sa super carrière et il est très français et voulait qu’elle soit plus disponible », a indiqué un média américain.

Selon le magazine people Voici, qui a consacré un dossier sur le couple, la guerre serait déclarée entre eux et ils ne se feraient aucun cadeau. « 350 000 dollars, c’est ce qu’a dépensé la styliste pour louer une villa dans les Hamptons cet été. Dix jours après avoir dit qu’elle avait peur de finir SDF à cause de son divorce ». Aujourd’hui, chacun campe sur ses positions pour faire plier l’autre !

Les ex tourtereaux ne partageraient plus la même vision des choses, d’après un ami du couple, qui a souhaité garder son anonymat. Les rapports seraient devenus électriques entre eux. Olivier Sarkozy lui aurait demandé, depuis qu’elle a déposé sa demande de divorce le 17 avril, de quitter leur appartement.

D’ailleurs, la célèbre jumelle doit divorcer très vite, si elle veut « protéger ses biens et pour que son époux n’en dispose pas », a rapporté le magazine people Voici. Avant d’ajouter qu’ « Elle a déposé une ordonnance d’urgence pour pouvoir quitter l’appartement conjugal mais l’épidémie du coronavirus a empêché tout déménagement ».

Cette situation aurait dévasté Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni. « Je l’ai rencontré au mariage d’un cousin et elle avait l’air adorable et très gentille et Olivier avait l’air très heureux avec elle », a confié Carla bruni.