Carla Bruni – Nicolas Sarkozy en colère, révélation surprenante !

0
11965

Une confidence sur le passé de la chanteuse aurait  agacé son mari.

Cette déclaration sur la vie sentimentale de Carla Bruni, rappelle un moment intime passé avec le père de son fils Aurélien. Le philosophe en parle dans son essai. « Je la trouvais bien jolie. Comme un rêve qui s’incarne sans se perdre. Une image qui aurait passé l’examen du réel et serait pleinement l’un et l’autre. Une vraie célébrité», écrit Raphaël Enthoven qui rappelle une soirée particulière à Marrakech.

Un récit qui aurait enragé l’ancien président connu pour être jaloux. Une rumeur cependant contredite par la complicité au sein du couple formé par les anciens locataires de l’Élysée. On les retrouve notamment ensemble dans cette interview que Carla Bruni accordait par visioconférence depuis son domicile à la chaîne italienne Rai 3 pour le compte de l’émission Che Tempo Che Fa, dans le cadre de la promotion de son nouvel album.

Lire aussi :  Nagui aurait-il volontairement éliminé un candidat de tout le monde veut prendre sa place ?

Alors que Carla Bruni faisait le tour de son studio d’enregistrement, on remarque dans un coin de la pièce son mari Nicolas Sarkozy. «Regarde, il y a mon mari », lance la chanteuse. «Peut-on le saluer ? Venez dire bonjour à l’Italie », dit le présentateur de l’émission. L’ancien président était visiblement de bonne humeur. I ne s’est pas fait prier pour se présenter face à la caméra.

«Ciao Italia !», a-t-il déclaré à son tour, recevant en réponse une pluie  d’applaudissements de public italien. « Mon mari m’a dit de te dire que dès qu’on pourra voyager, et que dès que son livre sortira en Italie, il viendra te voir », a confié en Italien Carla Bruni-Sarkozy au présentateur selon la traduction de 20 Minutes.

Nicolas Sarkozy a rencontré un réel succès avec sa dernière œuvre, Le temps des tempêtes. Il peut donc accorder du temps à son épouse qui est en pleine promotion de son dernier album sorti le 9 octobre dernier. Et si la chanteuse se permet d’afficher son studio d’enregistrement, ce n’est pas le cas avec leur somptueuse demeure, la Villa Montmorency, située dans le XVIème arrondissement de Paris, à quelques mètres de la station Michel-Ange Auteuil.

Lire aussi :  Eric, "Les 12 coups de midi", ne veut plus rentrer en Bretagne !

Cette zone est réservée aux privilégiés. Des personnalités du showbiz français notamment y ont habité, dont Mylène Farmer, Johnny Hallyday, Xavier Niel ou encore Carole Bouquet. La maison du couple Sarkozy se trouve isolée par une rangée d’arbres, qui les gardent à l’abri des regards des curieux. Dans cette partie du XVIe arrondissement de Paris, les propriétés peuvent se vendre jusqu’à 45 000 euros le mètre carré, et même plus.