Carla Bruni, minceur intrigante, un régime « très spécial » !

4040

L’épouse de l’ancien président de la république Nicolas Sarkozy, s’est illustrée récemment avec une silhouette qui ferait pâlir de jalousie plus d’une femme. Celle qui n’a jamais caché avoir recours à des séances de botox de temps a autres a publié une photo d’elle sur les réseaux sociaux, qui a engendre de nombreux commentaires.

En effet, l’ex reine de beauté reconvertie en chanteuse avait posté un cliché d’elle en bikini avec le message suivant : « Elle en a aussi profité pour faire part de son hésitation sur ses bonnes résolutions et sur le régime qu’elle compte adopter en 2020 : sport et légume ou cigarette et champagne ? », selon la publication Voici.

Visiblement, l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Giulia issue de relation avec l’ex président de la république a opté pour le régime « sport et légume ». Malgré les semaines qui ont passé après la diffusion de ce cliché, Carla Bruni affiche une forme olympique et est toujours aussi fine.

Par ailleurs, la ravissante brune a beaucoup fait parler d’elle ces derniers mois, suite à moquerie sur l’épidémie du coronavirus qui a engendré la colère des internautes..« Se croire invincible démontre une bêtise incommensurable et #carlabruni est au-dessus de tout, 1ère dame de la connerie, du ridicule, et j’en passe… », a commenté une internaute sur les réseaux sociaux.

Sa blague de mauvais goût lors de la Fashion week parisienne à Paris ne sera pas passée inaperçue. A son insu, l’ancienne première dame a été filmée alors qu’elle feignait une toux sur le public lors d’un défilé le 28 février dernier. C’est la chaîne TMC qui s’est offert ainsi l’exclusivité.

Dans la vidéo, la chanteuse embrasse Sydney Toledano, le PDG de LMVH, puis s’exclame : « «On se fait la bise, c’est dingue!» Après un éclat de rire, elle poursuit : «Parce qu’on est de la vieille génération nous. On n’a peur de rien. On n’est pas féministe, on ne craint pas le coronavirus».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here