Carla Bruni, menace son mari infidèle !

17499

Mariée à Nicolas Sarkozy depuis 2008, Carla Bruni doit régulièrement faire face aux allégations concernant l’infidélité de son mari. Récemment, le magazine people annonçait une liaison secrète entre Nicolas Sarkozy avec la fille d’un ancien président. Il s’agit de Claude Chirac, la fille de Jacques Chirac, qui a rendu son dernier souffle en septembre 2019 des suites d’un long combat contre la maladie.

De plus, Nicolas Sarkozy aurait gardé un lien très fort avec sa première femme et mère de ses enfants aînés, Marie-Dominique Culioli. Ils ont été mariés de 1982 à 1996. Ils ont eu deux enfants Pierre et Jean. Leur complicité aurait donné naissance à des rumeurs de liaison de Nicolas Sarkozy.

L’ancienne reine des podiums Carla Bruni, a fait des révélations étonnantes récemment, dans le cadre de la promotion de son nouvel album ‘French Touch’. La chanteuse, qui est apparue avec un étonnant visage lors d’une sortie entre copine en compagnie de Brigitte Macron, a annoncé être très jalouse et possessive.

‘Si j’apprenais que mon mari me trompe, je le prendrais très mal, vraiment très mal, c’est certain. Je pourrais en arriver à commettre des actes extrêmes comme de lui couper la gorge ou les oreilles pendant son sommeil », a indiqué Carla Bruni auprès de la publication Journal de France.

Dans une autre interview accordée à la publication Ici Paris, elle avait fait des confidences explosives en annonçant « Si par exemple, mon mec me trompe, moi je le tue. Je lui passe un petit message au cas où il nous écouterait ».

En réalité, l’heureuse maman de la petite Giulia a très peu de souci à se faire puisque l’ex président de la république ne manque jamais d’éloges à son sujet. « J’ai appris à ses côtés. J’ai appris qu’une journée sans lire, sans regarder un film, sans voir une exposition est une journée perdu. J’ai appris que, dans une famille, la parole est féconde, que le silence s’apparente à la poussière que l’on pousse sous le tapis », a t’il écrit dans son livre ‘Passions » à propos de Carla Bruni.